Pour moi, pitite sortie pour dérouiller un peu les maillons de la chaine:
Distance du jour: 49km
Temps de roulage: 2h15m
Vitesse moyenne : 24km/h
Vitesse maxi : 85km/h (sur le dur😃)
Tout ça sur du cailloux, de la boue, des ruisseaux, pas mal de neige et de glace.
Je vous en garde un chti peu ??? 😃
Bon, maintenant je V fer une chtite sieste pour recuperer de mon periple 😃

Les 15 commentaires de cette publication.
| jazz : alors pour moi Moyenne du jour : 3 bieres Temps de buvage : 2h Km parcouru (pour aller au toilette): 7m Temps rester au toilette : 20 minutes PAs mal non 🙂 |
salut presko
j'ai roulé hier 105km 4h/30
y avait de tout au menu....
au fait, en semaine 4 je suis ok pour une sortie dans mon coin, je connais du bon mais j'ai bien du mal a y aller en evitant la route, pas encore le plan dan la tete...
150km de chemins en 2h ,on aurais pu aller plus vite, mais il y avait du monde a pied,a cause du beau temps
hier matin beau temps 😎, la patate 💨et au bout d une heure et 20 km environ tout bloqué dans une montée surement la boite!
donc tirage et roue libre a gogo
en fin une superbe sortie quoi 🙁 🙄 😕 😞 😢
| greg78 : Euh pour la sortie en RP, on ne parlera pas de moyenne mais du plaisir qu'on a eu a rouler 😃 En fait on a du faire 75 km en 8H 🙄 |
| greg78 : Euh pour la sortie en RP, on ne parlera pas de moyenne mais du plaisir qu'on a eu a rouler 😃 En fait on a du faire 75 km en 8H 🙄 |
stratocaster :
c'etait hard alors ! |
lacout :
ouai moi je sort plus avec eux ça avance pas !!! on passe plus de temsp a se regarder en photo qu'a rouler 😃 😃 😃 😃 |