Bonsoir,
Bonne année
Un concessionnaire me propose un WR125 Husqwarana de 99 pour 2900 euros.
Il est en etat correct, et selon le concessionaire, entretenu
les plastiques sont "fatigués"... mais normal... pour un enduro.
J'aurai aimé votre avis sur cet enduro, afin de commencer en enduro... je fais 1m80 90 kilos.
Mecaniquement ? Husqvarna ?
Des avis ?
Merci
Les 16 commentaires de cette publication.
en fait le conss m'a un peu endormi je pense, car il m'a dit
bielle
piston
joint spi fourhce
disque et plaquette
vidange
et il m' parlé des jantes et des roulements excell..
en gros il l'a vendu à son client en 99 qui l'a fait entretenir chez lui regulièrment, et il vient de la lui reprendre suite à l'achat de la wr de 05.
pour une 99 c'est un peu cher d'autant plus que l'année d'après ils ont changé tout l'habillage, mais c'est une top moto...
l'habillage cela se change ?
on peut trouver sur le net ?
cady ne donne rien en adaptable pour WR125
a ce prix la pourquoi pas.., mais tu pourra pas mettre l'habillage des 2000,ça a plus rien voir (reservoir,ar fin etc...)
pas trop grave... le tout étant de voir si l'on retrouve l'habillage de 99... et au premier tour sur le net... j'ia l'impression qu'il faut bien chercher...
je vais aussi voir sur les forum s'il est possible des les repreindres... dans ce cas noir mat et zouuuuu
mais ce qui m'interesse le plus c'est les avis mecaniques...
Bonjour Nico,
En tant que concessionnaire, tu en penses quoi de la HVA WR 125 ?
Dofin il est pas impartial car il en a une ?
Merci
euhhhhh....🙄 on pourrait dire que non 😃
Mais à l'origine je cherchais aussi un modele 99 pas un 98 ni un 00!
Parce que c'etait le + bo, et techniquement la base 99 est la derniere evolution du 360 (à peu de chose pres 😉 )
| felino : Bonjour Nico, En tant que concessionnaire, tu en penses quoi de la HVA WR 125 ? Dofin il est pas impartial car il en a une ? Merci |
| felino : Bonjour Nico, En tant que concessionnaire, tu en penses quoi de la HVA WR 125 ? Dofin il est pas impartial car il en a une ? Merci |
je pense que je vais lui demander le detail des reparations / entretien
et je vais viser 2500 euros...
mon budget etant de 2000 euros, pour commencerà tater de l'enduro, et que je ne sais pas si cela va vraiment me plaire, je pense que je vais faire un petit effort.
Au debut j'etais sur un KDX...