adaptation pot+silencieux

Par ?fpol?
?fpol?

Est-ce qu'il y aurais quelqu'un qui serais s'il est possible d'adapter un pot+silencieux modèle 2000 à 2005 125WR HVA sur une HVA 125WR de 1994.
Le pot ne passe pas du même coté et ne fais pas la même longeur.
Mais je sais pas si ca s'adapte. Pourquoi cette question ? Par ce qu'aujourd'hui on ne trouve que des pots adaptable pour les modèles à partir de 2000.
Merci de m'éclairer....

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ?yann?
?yann?

a mona vis tu peux oublié !!!...
pourquoi veux tu changer ton pot ??

yann

Par ?fpol?
?fpol?

Tout simplement parce qu'il est mort escrabouillé....

Par Nico91
Nico91

Ben attends, si tu dis que les sorties sont inversées et en plus les côtes sont complètements différentes, alors je vois même pas pourquoi tu te pose la question, forcément que non ça va pas se monter.

JE ne te comprend pas trop là 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?fpol?
?fpol?

En fait je crois qu'on s'est pas compris le pot sur la mienne passe à gauche contourne le cylindre et suis son chemin comme sur les nouvelles. Les nouvelles le pot passe à droite il y a juste la patte de fixation sur le cadre qui n'est pas du même coté. Donc si ca se trouve ca s'adapte. Il faut peut etre juste changer le pot plus echapement car le pot des nouvelles est un peut plus long et le tube qui vas a l'echappement sur l'echappement est plus long donc on ne peut pas ne changer que le pot.
Je sais c'est pas très claire mais c'est pas très facile à expliqué.
Y a pas quelqu'un qui a déjà tenté le coup car acheté du matos qui vas pas c'a fait chère pour rien
voila...

Dernier commentaire

Par ?ju?
?ju?

la meilleure solution pour toi c'est de trouver de l'occasion, tu te fera moi ns chier plutot que de vouloir monter un pot qui correspond pas a ta bécane.
tu téléphone a magny moto, tu trouvera son numéro dans n'importe quel moto verte. il aura tout ce que tu veut, a un bon prix, tu trouvera a coup sur ton bonheur.
je possédait une husqy de 94 et je me suis dépanné tres souvent chez lui
fait moi confiance , trouve son numéro et appelle car tu ne serra pas déçu

Commenter « adaptation pot+silencieux»

rester connecté

m'inscrire perdu ?