Ben mets ton casque!!!
YO 😃
Voir la publication « Faites-vous du SPORT ? ».
Les 25 derniers commentaires sur les 76 de cette publication.
bah moi, j'ai mis rarement
je me suis mis à l'enduro parce que je suis maintenant en retraite sportive: j'ai fait 15 ans de triathlon et duathlon a haut niveau. ma derniere épreuve était l'ironman d'embrum le 15 aout dernier. et depuis le 16 je suis enduriste et j'ai pas retouché un vélo ou une paire de basket
bvrracing :
moi, moi moi moi moi ! 😃 j'aime bien en chier, c'est peut-être pour ça que je fais le touquet ! mais on risque de se trainer avec toi ! ou alors, vas chez albert apprendre à te servir de ta meule ! 😃 |
| la_bellette : bah moi, j'ai mis rarement je me suis mis à l'enduro parce que je suis maintenant en retraite sportive: j'ai fait 15 ans de triathlon et duathlon a haut niveau. ma derniere épreuve était l'ironman d'embrum le 15 aout dernier. et depuis le 16 je suis enduriste et j'ai pas retouché un vélo ou une paire de basket |
bvrracing :
moi, moi moi moi moi ! 😃 j'aime bien en chier, c'est peut-être pour ça que je fais le touquet ! mais on risque de se trainer avec toi ! ou alors, vas chez albert apprendre à te servir de ta meule ! 😃 |
lacout :
t eliminé non seulement tu te fout de ma guele et en plus toi des qu'il y a un bourbier tu te roule dedans et on est obliger de te sortier alors question perte de temps !!!!!!!!! t'es mal place moi je lit le trace moi |

omega :
moi aussi enduo ou shark cé quand vous voulez ✌ attention faut pas me le dire 2 fois 😃 |

yoyo-sprint :
en te voyant chez BV, je m'était dis tiens, l'a l'air sportif le gamin mais de là à imaginer des Ironman!!!! J'imagine que tu l'as terminé puisque que tu pratiquais à haut niveau..... Chapeau bas m'sieur, hé les gars un candidat pour le shark....Y va pas se faire emmerdé avec les pt'its km de vtt ou course à pied..... Ironman : épreuve de 3,8 km de natation, 180km de vélo et tu termines avec un marathon, 42,2km de course à pied...... Corriges moi si je me gourre.... des atlhetes de OUF |
Un enduro très difficile qui se fait en équipe de de deux dans le Limousin chacun sa moto, c'est au mois d'octobre.
Je crois que je vais laisser tomber le Shark x trem qui me semble un peu beaucoup et je crois que je vais me tester sur l'enduo... 🙄
Ca doit déjà bien calmer sa race... 😃
| Gatouille : Un enduro très difficile qui se fait en équipe de de deux dans le Limousin chacun sa moto, c'est au mois d'octobre. |
| Gatouille : Un enduro très difficile qui se fait en équipe de de deux dans le Limousin chacun sa moto, c'est au mois d'octobre. Je crois que je vais laisser tomber le Shark x trem qui me semble un peu beaucoup et je crois que je vais me tester sur l'enduo... 🙄 Ca doit déjà bien calmer sa race... 😃 |

Cyclisme en minime et cadet.
J'adorais les courses en ligne :la tactique ,le bluff ,les sprints ,les échappées....L'art de baiser les costauds .C'est beaucoup de psychologie et d'observation ,une course de vélo.
Le top : le cyclo-cross ! extrèmement dur . Je pilotais mon vélo comme ma 125 TS : guidon plat ,pas de cale-pieds, à donf dans les descentes !
Mon idole ,c'était Roger. (de Vlaeminck )
Que des bons souvenirs.
depuis ,plus de sport. 🙁
| bvrracing : ben merde quoi : 5 votes, et je suis le seul à faire du sport régulièrement ???? 😳 |
boule10 :
non non, je suis là aussi bvrracing bon d'accord je sors d'un lunbingo de 1 mois !!!!! 🙁à cause des 4 cotes que j'ai cassé (veut pas me suivre cette foutue 600XR 😠 😠)et qui m'ont interdit de salle de muscu pendant 4 mois !!! ce qui fait que la ceinture abdominale s'est relaché !!!!! bordel !!!! mais çà y est c'est reparti, dimanche matin la messe !!!!! VTT entre 40 et 50 bornes dans le bourbier et à partir de lundi...mes 3 séances de muscu par semaine à 12h00...c'est mieux que d'aller au restau avec les clients !!!! faut au moins çà parce que 90 kg...quand çà gicle du 250 CR.... 👾faut que çà fasse corps à la réception !!! 😃 😃 😃 boule10 |