bravo les gars

Par lacout
lacout

je rentre d'un diner d'un pote qui travaille a la mairie de chevreuse
un monbre impressionnant d'habitant du coin viennent se plaindre du bruits des motos certain ot meme fait part de bruit la nuit dans la foret
le maire a décider de mettre la gendarmerie du coin sur le coup
il parait qu'il prennet en photos toutes les enduro ou trail qui passe dnas le coin depuis 1 mois

quand on vous dit qu'i faut laisser reposer la terre 💀 💀 💀

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

lacout :
je rentre d'un diner d'un pote qui travaille a la mairie de chevreuse
un monbre impressionnant d'habitant du coin viennent se plaindre du bruits des motos certain ot meme fait part de bruit la nuit dans la foret
le maire a décider de mettre la gendarmerie du coin sur le coup
il parait qu'il prennet en photos toutes les enduro ou trail qui passe dnas le coin depuis 1 mois

quand on vous dit qu'i faut laisser reposer la terre 💀 💀 💀

C'est marrant Frank, j'étais a se diner mais je ne t'ai pas vu !!!!

T'étais déguisé en quoi ce soir ????
😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par strategaire78
strategaire78

lacout :
il parait qu'il prennent en photos toutes les enduro ou trail qui passe dans le coin depuis 1 mois

Génial ; même plus besoin d'emporter son appareil perso. 😃 Ou c'est-y qu'on passe commande ?

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par Nico91
Nico91

strategaire78 :
lacout :
il parait qu'il prennent en photos toutes les enduro ou trail qui passe dans le coin depuis 1 mois

Génial ; même plus besoin d'emporter son appareil perso. 😃 Ou c'est-y qu'on passe commande ?

Pas de soucis, la photo tu la reçoie directement chez toi avec une petite note d'accompagement 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par 350gaaaz
350gaaaz

ils, sont equipé d'appareils a zomm 4500x et mode infrarouge pour lire nos minuscules plaques enterrées sous la boue ?

trop foooort !!

🙂 🙂 🙂 🙂

Par mat-x
mat-x

là franchement , tu m'inquiètes!!

je ne souriais pas et ma moto était sale, j'aime pas qu'on me prenne en photo dans ces conditions!!! 😃 😃

Par bvrracing
bvrracing

sérieux Franck ???
p'tain, ils rigolent pas là bas, mais faut dire aussi que c'est pas trop autorisé de rouler là bas... 😕

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Dernier commentaire

Par artim
artim

ah ils s'inquietent?!?

bah qu'ils essaient déja de choper un enduro de jour, et ensuite ils essayeront la nuit! lol

a moins d'avoir un hélico et de nous repérer fastoche avec nos feux.. je vois pas tres bien comment ils pourraient s'y prendre! exemple: les flics connaissent déja pas leur routes (suffit de leur demander votre chemins;. ils sortent une carte!) alors les bois, vous pensez.. il faudrait qu'ils aient un gars de l'ONF avec eux.. a 3h du mat, et un hélico qui tourne autour de nous en pleine foret.. et au moins 3 voitures de dispo pour nous serrer..

bon bah.. je crois qu'on a de beaux jours (enfin je devrais dire de belles nuits..) devant nous! hein les gars?

en plus
1/ on fé jamais deux fois le meme parcours
2/on part jamaus a la meme heure
3/on passe a des heures ou tout le monde pionce! a part un ou deux insomniaques et un mec dont on a labouré le jardin.. je vois pas qui pourrait se plaindre de nous! c'est de l'intox!!! 😃 ou alors on est pas les seuls!
😕

bref.. on a encore de la marge avant de se faire pincer.. ou alors vraiment c un coup d epas de bol genre on atteri dans le jardin d'un flic.. quoique ca on l'a déja fait pas vrai? mé.. la chance était avec nous: c'etait un enduriste!! héhééééééééé!! 😃 😃 😃 😃

momentanément-indisponible

Commenter « bravo les gars»

rester connecté

m'inscrire perdu ?