je rentre d'un diner d'un pote qui travaille a la mairie de chevreuse
un monbre impressionnant d'habitant du coin viennent se plaindre du bruits des motos certain ot meme fait part de bruit la nuit dans la foret
le maire a décider de mettre la gendarmerie du coin sur le coup
il parait qu'il prennet en photos toutes les enduro ou trail qui passe dnas le coin depuis 1 mois
quand on vous dit qu'i faut laisser reposer la terre 💀 💀 💀
Les 7 commentaires de cette publication.
| lacout : je rentre d'un diner d'un pote qui travaille a la mairie de chevreuse un monbre impressionnant d'habitant du coin viennent se plaindre du bruits des motos certain ot meme fait part de bruit la nuit dans la foret le maire a décider de mettre la gendarmerie du coin sur le coup il parait qu'il prennet en photos toutes les enduro ou trail qui passe dnas le coin depuis 1 mois quand on vous dit qu'i faut laisser reposer la terre 💀 💀 💀 |
| lacout : il parait qu'il prennent en photos toutes les enduro ou trail qui passe dans le coin depuis 1 mois |
strategaire78 :
Génial ; même plus besoin d'emporter son appareil perso. 😃 Ou c'est-y qu'on passe commande ? |
ils, sont equipé d'appareils a zomm 4500x et mode infrarouge pour lire nos minuscules plaques enterrées sous la boue ?
trop foooort !!
🙂 🙂 🙂 🙂
ah ils s'inquietent?!?
bah qu'ils essaient déja de choper un enduro de jour, et ensuite ils essayeront la nuit! lol
a moins d'avoir un hélico et de nous repérer fastoche avec nos feux.. je vois pas tres bien comment ils pourraient s'y prendre! exemple: les flics connaissent déja pas leur routes (suffit de leur demander votre chemins;. ils sortent une carte!) alors les bois, vous pensez.. il faudrait qu'ils aient un gars de l'ONF avec eux.. a 3h du mat, et un hélico qui tourne autour de nous en pleine foret.. et au moins 3 voitures de dispo pour nous serrer..
bon bah.. je crois qu'on a de beaux jours (enfin je devrais dire de belles nuits..) devant nous! hein les gars?
en plus
1/ on fé jamais deux fois le meme parcours
2/on part jamaus a la meme heure
3/on passe a des heures ou tout le monde pionce! a part un ou deux insomniaques et un mec dont on a labouré le jardin.. je vois pas qui pourrait se plaindre de nous! c'est de l'intox!!! 😃 ou alors on est pas les seuls!
😕
bref.. on a encore de la marge avant de se faire pincer.. ou alors vraiment c un coup d epas de bol genre on atteri dans le jardin d'un flic.. quoique ca on l'a déja fait pas vrai? mé.. la chance était avec nous: c'etait un enduriste!! héhééééééééé!! 😃 😃 😃 😃