je vais faire court, ca nous attendons d'une seconde a l'autre le CR de notre co-balladeuse Nelly qui a beaucoup plus de trucs a raconter que moi !
tout d'abord, et sans vouloir me prononcer pour les autres, on a pris un bon pied ! (là aussi j'invite les garcons a publier leur propre CR et je ne vais donc pas deflorer les sujets qui les concernent)
fini pour moi les croutages dans le roulant pour cause de perte du train avant, d'autant que j'etais monté pour la 1ere fois de ma vie (d'enduriste) en pneus neufs et que franchement c'est surprenant comment ca le fait !
l'avant a toujours tendance a se barrer en couille dans les ornieres grasses et sérrées, mais plutot que de te foutre le guidon en butée sans prevenir avant de t'ejecter honteusement par l'avant, là, ca reste ratrapable !
bon, j'en suis pas encore a remettre du gaz dans ces spots là tellement j'ai ete refroidi par mes chutes assez dures de la derniere fois, mais ca va quand meme mieux.
nous voilà donc partis pour la vallée de chevreuse et je vous passe le detail de notre moyenne horaire parceque :
1) elle est assez lamentable
2) je ne la connais pas (mais elle est quand meme assez lamentable).
au menu ; de la boue (moderemment par rapport au golf mais suffisament pour bien te charger les pneus dans certains passages roulants), du franchissement (là, on a eu ce qui faut pour se marrer), un bourbier (tout petit, mais bourbier quand meme, ah mais), et de la foret qui n'en veut.
ajoutons a cela quelques petites seances de mecanicage on-ze-fly (on avait emmené nico91) suite a differentes figures de style non homologuées et a une durit de radiateur.
pour ma part, je m'en tire avec une patte de repose pied pliée ainsi que la vis de fixation pétée dans le cadre (qui m'a obligée a finir sur un seul cale pied) ainsi qu'une fuite d'huile qui sent le carter moteur fendu.
dans le positif : le guidon legerement plié, mais comme c'est de l'autre coté par rapport a la derniere sortie, c'est magique : ca ratrappe !
a part ca, je me suis fait la jambe droite de hulk tellement la meule aime demarrer au 1er coup de kick (là aussi va falloir faire quelque chose!)
le parcours etait vraiment top, mais vu qu'on est partis vers 09:00 et qu'on est rentrés a la nuit tombante, j'etais completement mort a la fin.
merci a mat-x et a nico pour avoir filmé ces grands moments, merci a engaz et a artim pour nous avoir montré la voie, merci a mes sponsors "alpinestars" et "sac poubelle" pour m'avoir gardé les pieds au sec et un grand merci a la providence pour ne pas m'avoir envoyé barboter dans la riviere glacée qui coulait sous le pont de bois !
vivement la video !!!
😃 😃 😃 😃 😃
Les 21 commentaires de cette publication.
Grande nouvelle pour toi 350gazzz, la prise de vue du passage du pont est bonne 😃
Y'en un qui va pouvoir se la péter comme un cop pendant un moment 😎
Ravis d'avoir vu Engaz ailleurs que dans mon garrage 😃, rouler avec toi fut un plaisir 😉
Bon rouler avec les autres bourrins aussi 😃
Je tirre ma réverence à Nelilou, pour avoir suvie une bande d'homme de cromagnon avec des pneus slick 😃 sans broncher 🙄
Bon pour ma part, j'ai quelques petites raideurs ça et là, ben oui j'ai quelques gamelles à mon actif 😃
| Nico91 : Grande nouvelle pour toi 350gazzz, la prise de vue du passage du pont est bonne 😃 Y'en un qui va pouvoir se la péter comme un cop pendant un moment 😎 Ravis d'avoir vu Engaz ailleurs que dans mon garrage 😃, rouler avec toi fut un plaisir 😉 Bon rouler avec les autres bourrins aussi 😃 Je tirre ma réverence à Nelilou, pour avoir suvie une bande d'homme de cromagnon avec des pneus slick 😃 sans broncher 🙄 Bon pour ma part, j'ai quelques petites raideurs ça et là, ben oui j'ai quelques gamelles à mon actif 😃 |
| Nico91 : Grande nouvelle pour toi 350gazzz, la prise de vue du passage du pont est bonne 😃 Y'en un qui va pouvoir se la péter comme un cop pendant un moment 😎 |
| Bon pour ma part, j'ai quelques petites raideurs ça et là, ben oui j'ai quelques gamelles à mon actif 😃 |
"Normal, t'as rien fait "
quoiquoiquoi????
retires ca tout de suite!
1/j'ai essayé TOUTES LES COTES
2/JE ME SUIS ARRETE AU MILIEU DE CHAQUE COTE
3/DU COUP J AI POUSSE MA MOTO DANS TOUTE SLES COTES
4/APRES REFLEXION.. OUI, JE ME SUIS PRIS UNE BELE PELLE dans le cote du vieduc.. 🙄 🙄 🙄
Voilà j'ai enfin le temps de poster 😃
Le truc c'est que je suis en plein partiels 🙄 c'est ma derniére semaine de cours 🙂...et comme je suis venu avec vous dimanche j'ai pas beaucoup bossé...donc j'ai du me rattraper cette nuit et ce matin 😞...voila pourquoi j'ai pas eu le temps de poster avant.
Donc cette rando était trés sympas...jusqu'a ce que je m'étale par terre 😃
Bah oui...a force de me casser la gueule j'ai finis par me faire vraimment mal 😃
Bien fait pour moi...la prochaine fois je viendrai avec mon equipement de cross 😉
Donc j'etais en 4éme dans une belle ligne droite, bien large et bien boueuse quant mon pneu arriére est encore 🙄 partit en travers...
Et la ca à été le drame 😃
Je sais pas trop comment je suis tombé mais je me demande comment j'ai pu casser protége main et cligno a gauche et le rétro a droite... 😕
Bon la prochaine fois que je viens il faut pas qu'il ai plus depuis une semaine 😃...Sinon faut que je change les pneux... 🙄
Au fait j'ai survécu a ma bléssure y'aura pas besoin d'amputer 😃

| nelilou : Voilà j'ai enfin le temps de poster 😃 Le truc c'est que je suis en plein partiels 🙄 c'est ma derniére semaine de cours 🙂...et comme je suis venu avec vous dimanche j'ai pas beaucoup bossé...donc j'ai du me rattraper cette nuit et ce matin 😞...voila pourquoi j'ai pas eu le temps de poster avant. Donc cette rando était trés sympas...jusqu'a ce que je m'étale par terre 😃 Bah oui...a force de me casser la gueule j'ai finis par me faire vraimment mal 😃 Bien fait pour moi...la prochaine fois je viendrai avec mon equipement de cross 😉 Donc j'etais en 4éme dans une belle ligne droite, bien large et bien boueuse quant mon pneu arriére est encore 🙄 partit en travers... Et la ca à été le drame 😃 Je sais pas trop comment je suis tombé mais je me demande comment j'ai pu casser protége main et cligno a gauche et le rétro a droite... 😕 Bon la prochaine fois que je viens il faut pas qu'il ai plus depuis une semaine 😃...Sinon faut que je change les pneux... 🙄 Au fait j'ai survécu a ma bléssure y'aura pas besoin d'amputer 😃 |
| nelilou : Bon la prochaine fois que je viens il faut pas qu'il ai plus depuis une semaine 😃...Sinon faut que je change les pneux... 🙄 |
| nikaula : le golf!!!! c'est des malades, ne va pas la bas. |
350gaaaz :
ben pourquoi non ? les bains de boue c'est bon pour le teint, t'y connais rien ! 😃 😃 😃 😃 et puis le golf avec des pneus corrects c'est sans probleme de son niveau (bon, j'emmene les sangles quend meme au cas ou). |