Les gars j'ai changé d'avis, depuis que j'ai vu ces nanas au dakar, chapeau, ça ne me derange plus du tout qu'elles fassent de la moto, bien au contraire,
elles ont un gabarit, une energie, un trop plein à evacuer et ça leur est bien ! alors bonne chance à toutes ces donzelles en tout terrain ! bravo encore bravo sans aucune flagornnerie de ma part, si vous voulez vous entrainer sur des pistes comme celles du dakar, il ya ce qu'il faut par chez moi, vous etes les bienvenues !
message à faire suivre ! dans les dunes, lesergs, l'herbe à chameau, etc etc
strato qui vient d'évoluer grave !
😘
vive les filles en tout terrain ! ho les filles !je suis là pour vous entrainer, pour vous chouchouter !
✌
Les 13 commentaires de cette publication.
| jazz : Pourquoi sa te poser probleme les filles en tout terrain? |
C'est exactement ce que j'ai dis à ma femme en voyant qq images sur Astrid et ses commentaires.
Elle n'avait pas l'air fatiguée !! 😳
Et on sent une volonté d'acier !!
| herve91 : bonsoir à tous on à passé un week end entier à rouler avec Astride cet été je peux vous dire que question mental et condition physisque elle est impressionnante ! impossible à arreter mm après 20 gamelles dans une montée impossible Je suis triste qu'elle ait abandonné mais elle repartira |
CHAPEAU LUDIVINE:
La plus jeune des deux filles encore en course à moto a provoqué beaucoup de frissons sur l'itinéraire de la spéciale. Après une chute plus impressionnante que grave, plusieurs concurrents ont fait fonctionner « radio tam-tam » jusqu'au suivant, où les commissaires lui ont préparé un comité d'accueil démesuré : « ils en ont fait beaucoup trop, alors que j'ai juste eu le souffle coupé un moment avant de retrouver mes moyens. Quand je suis arrivé un médecin s'est précipité sur moi alors que je n'avais rien du tout ». Manifestement, tout le monde sur le rallye souhaite que Ludivine atteigne Dakar.
RESPECT ✌ ✌
| Jeepee : CHAPEAU LUDIVINE: La plus jeune des deux filles encore en course à moto a provoqué beaucoup de frissons sur l'itinéraire de la spéciale. Après une chute plus impressionnante que grave, plusieurs concurrents ont fait fonctionner « radio tam-tam » jusqu'au suivant, où les commissaires lui ont préparé un comité d'accueil démesuré : « ils en ont fait beaucoup trop, alors que j'ai juste eu le souffle coupé un moment avant de retrouver mes moyens. Quand je suis arrivé un médecin s'est précipité sur moi alors que je n'avais rien du tout ». Manifestement, tout le monde sur le rallye souhaite que Ludivine atteigne Dakar. RESPECT ✌ ✌ |
bvrracing :
à un moment, avec une certaine pilote belge, oui ! 😉 mais Strato s'est calmé depuis ! et est un animateur de choix (très sympa) du forum ! ✌ |