Pratiquez-vous une activité physique ,à part la moto ?
Résultat du sondage
Tous les jours
Régulièrement
Rarement
Jamais
52 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 76 de cette publication.
| Lauri34 : Hand-ball en mixte 1 fois par semaine |
Ben moi c'est on - off, en ce moment c'est off.
J'ai eu fait beaucoup beaucoup de VTT...
Mais si je réponds oui à une proposition plus que délirante que l'on m'a faite récemment il va falloir que je m'y remette de manière très très intense...
J'ose même pas dire ce que c'est tellement j'ai honte... 🙄 🙄
| Gatouille : Ben moi c'est on - off, en ce moment c'est off. J'ai eu fait beaucoup beaucoup de VTT... Mais si je réponds oui à une proposition plus que délirante que l'on m'a faite récemment il va falloir que je m'y remette de manière très très intense... J'ose même pas dire ce que c'est tellement j'ai honte... 🙄 🙄 |

| cyrille71 : et bien moi ,c ; 1 ,2 fois la muscu par cemaine surtout le haut de la cinture 👀 et pour le bas ,ma femme est la 😃 |
Manu15 :
Raconte 😃 |

Dong dong ! bonne réponse de Bvracing
Un pote avec qui j'ai roulé 4 jours de Clermont à Montpellier l'année dernière m'a peoposé le plan avec lui... 😳 😳 😳 😳
Gloups ! C'est un excellent franchisseur, ça en fera au moins un. 🙄
Après il faudra s'entrainer dur en sport apprendre enfin à utiliser ma moto faire du canoé de mer, du vtt, course à pied (c'est quoi çà ?) ah oui apprendre à utiliser un GPS boussole etc...
la routine quoi ! Je ne sais pas pourquoi j'hésite, un epu timoré le Gatouille non ??
GLOUPS !!
Déjà rien qu'en faisant l'assistance j'étais vané... 🙄
OUI au boulot haltérophilie lors de manutentions (HS quand je sort).Natation pour décontracter tout ça, car les lombagos à répétition m'empêchent de faire de la moto.Du VTT par les chemins jusqu'au bled voisin pour aller chercher le pain (15 bornes).Chez moi maçonnerie jardinage mécanique; et vous pensez peut être que j'ai encore le tps (entre mes 2 enfants en bas age) de faire du sport? Ben non sinon je n'aurait plus le tps de faire de la moto en TT: Ah si ça c'est du sport !
pour l'enduo
si je trouve un partenaire je suis partant
en plus c a deux pas de chavanat
c en octobre 2005 le truc
reste 10 mois pour la preparation physique
si c pour l'assistance je viens aussi
je veux voir une epave de 125 kt moi surtout au bou de 2 km
Canoe de mer 5 km puis VTT 13 km puis liaison franchissement moto puis navigation moto (hein ?) puis franchissement de nuit
le lendemain liaison moto courte juste pour te cailler ensuite course à pied 11 km avec des dénivelés !!
ensuite tu casses ta moto dans les cailloux des spéciales de franchissement jusqu'au soir si tu as survecu au passge de la riviere en radeau...
C'est condition physique top sinon vaut mieux rester à la maison et encore c'est l'horreur même très bien préparé... 😳
inscription pour deux 600 euros le deplacement les pièces les pneus tout çà compte facile 600 euros par "pilote"
pour participer...
si c'est juste pour faire le canoe et abandonner je m'inscris à L UCPA
😃
| lacout : pour l'enduo si je trouve un partenaire je suis partant en plus c a deux pas de chavanat c en octobre 2005 le truc reste 10 mois pour la preparation physique |

| cyrille71 : strato..: grand cochon 😃 😃 😃 😃 ✌ ✌ |
Du sport!!!
Et il m'anquerait plus que je me mette au régime 🥴
🙄 🙄 😃
Et celui qui dit quelque chose 😠 😃
Sans dec je me tate a reprendre le okey mais la derniere fois ils mon enlever 2 dents à coup de crosse.
😕