Support GPS ?!

Par Irfytt
Irfytt

Salut !
Je viens d'acquérir un gps et me demandais comment le mettre sur titine pour éviter qu'à la première de mes "cascades" il soit atomisé!?

Je suis prenneur de tout plans, idées ou photos (là, je cible Nico 😃).

Merci!!

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Bon fist point, moi j'ai un Garmin et un Garmin c'est inatomisable 😃

J'ai longuement utilisé les support plastique pour VTT, puis pour le raid j'avais bricolé un support, mais j'en était pas satisfait. En définitive, j'ai opté pour un modèle Touratech monté sur cylindre bloc. Je sais, c'est la solution de facilité et c'est chère, mais le GPS qui est dessus coute 400€ alors faut savoir être raisonable de temps en temps.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Ktoy
Ktoy

Fais un support souple du style une couche de mousse en dessous et deux élastiques de 5mm de large taillés dans une chambre à air. C'est top : démontable, pas cher et souple en cas de salto.

Par Irfytt
Irfytt

Nico91 :
Bon fist point, moi j'ai un Garmin et un Garmin c'est inatomisable 😃

J'ai longuement utilisé les support plastique pour VTT, puis pour le raid j'avais bricolé un support, mais j'en était pas satisfait. En définitive, j'ai opté pour un modèle Touratech monté sur cylindre bloc. Je sais, c'est la solution de facilité et c'est chère, mais le GPS qui est dessus coute 400€ alors faut savoir être raisonable de temps en temps.

Arrff!!! 😳
Dans les 75 neuros 🙄

Par Popol
Popol

Regarde sur mes pages, une petite boite en alu fixée sur un collier de barre à guidon, avec de la mousse autocolante dedans et un zélastic par dessus, c'est nickel.
http://paul-dooms.site.voila.fr/drzequipement003.JPG

Par Kiki'xr
Kiki'xr

Voilà une adresse, les supports guidon moto sont trés bien foutu pour un prix raisonnable et pratiquement indestructible !

www.espace-gps.com

Dernier commentaire

Par Irfytt
Irfytt

Kiki'xr :
Voilà une adresse, les supports guidon moto sont trés bien foutu pour un prix raisonnable et pratiquement indestructible !

www.espace-gps.com

Tu en a un, ou un de tes potes, car ça me semble un peu "frêle".....
Mais merci de l'info.

Commenter « Support GPS ?!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?