voila je reve de faire un grand manga en autocollant sur ma moto mais je ne sais pas ou je pourrais trouver des endroits ou il le font. si quelqu'un en connait faite le moi savoir merci!!!
Désolé je remonte un vieux poste mais je bosse en ce moment 😃
Bon tout d'abord merci nico pour ton CR .
Pour ma part moi aussi j'y suis allé mais j'ai vu personne.
J'ai meme pas vu le touquet 🙄 😃
Les flics nous on bloqué la route qui devait etre trop blindé vers le touquet et nopus on enmené à l'extrémité du circuit: là ou le gas faisait demi tour pour repartir dans l'autre sens.
Du coup bas pour nous pas trop de monde on s'est garé à 1/4 d'heure à pied et on a eu à peine 1/2h de bouchon en arrivant et en repartant.
J'ai essayé de te tel nico mais j'ai abandonné apres 10-15 essais sans meme tomber sur ta messagerie 😕
J'ai guété un grizzli mais malheureusement je ne l'ai pas vu mais j'en ai pris plein les yeux. Trop impressionnant la vitesse de certain gus 😳
Bon j'écourte: j'etais avec un pote sa copine ses enfants et ma femme donc on n'a pas crapauter tous le long du circuit mais de ce coté du circuit il y avait pas trop de monde et j'en ai aussi pris plein les yeux.
Chapeau à tous les coureurs les meilleur comme le type qui titubais sur son wrf et qui s' est vautré devant nous dans un chemin banal en pleine ligne droite à 5km/h. Mais je n'aurais peut etre pas fait mieux 😛
difficile de faire un comparo comme ça à la volée! en plus moi je jardine avec un 250 TTR donc forcement tout parait + dur et + haut mais je me suis vite adapté malgrés mes 163 cm au garrot et le genre d'endroits ou l'on passe ....c'est un signe!
Salut!
J'habite au nord du département, dans le coin de Montaigu du quercy.
Si tu viens t'installer dans le coin, ya aucun soucis pour aller rouler ensemble!!! 
Je te file mon mail:
xxx@gmail.com
A+
ARD 
Je suis partant aussi...
ouai c'est toujours super drole quand ça arive au autre 😃
Te fatigues pas !!
Une machine légère est plus agréable qu'une machine lourde. Tu peux tourner cela dans tout les sens !!
Et pourquoi la rattraper? elle est déjà derriere !!
Bon sans blague! t'as la solution ou pas
Oui, je le connais celui à coté de Chamant, mais je sais pas s'il est privé???
Pour les autres, si des gens connaissent, merci de m'aider 🙂
Merci à l'anonyme désolé...
Je suis tout de suite un peu moins partant en effet... Quelqu'un connait-il un autre bon organisateur de stage+rando en Auvergne ?
Merci
Et il vaut mieux une remorque type caisse et y rajouter des rails en cas de portage de moto ou l'inverse, choper une remorque avec rails et y mettre un plateau en cas de portage de baignoire ?

marrant le parallèle avec schlesser, lui non plus n'a pas été toujours très clean !!!
Sinon, Gaston Rahier était un sacré compétiteur, mais pour ce qui est du respect, j'en ai beaucoup plus pour le retour d'Auriol avec 2 fractures ou le geste simple de fretos lorsqu'il est resté avec meoni ou l'envie de desprès de partir dans la pampa sans finir la course ...
ça aussi fait l'histoire de la moto !
enfin ........
bien vu petit expliquation
c l'annee d'apres suite a un gros crash avec une voiture fourche ecrasé les soufflet on eté changé a ce moment
tout a fait d'accord. C interdit point barre!
Sinon on supprime les catégories et on fait qu'un scractch. Ce n'est pas le cas, on aime bien être des fois valorisé par ce classement, c motivant.
La compétition doit rester la compétition.