Bonjour.
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà testé les randos et/ou stage Enduro chez Pierre Marie Bakar.
J'envisage la chose (1 jour stage + 2 jours rando).
Qui peut m'orienter sur ce trip ?
Merci d'avance. 😉
Les 9 commentaires de cette publication.
yen a qui devrait ouvrir un peu plus les yeux !!...bon bref...
j'y pense aussi, je suis en contact avec...mais j'ai pas plus d'infos...si ce n'est que j'ai un bon a priori...
c vrai que ca serait bien de savoir...
Yann
Salut, pour la région c'est magnifique, j'y habite, d'ou le "anonyme" pardon.
Pour le stage plus rando c'est une bonne idée, mais il y a d'autres moniteurs que lui.
Je pense qu'il est très compétent, il est diplomé d'état et roule très bien, son domaine privé situé à Auzelles est joli et bien situé.
Je m'explique, il a assez mauvaise presse même si des regiments entiers de motards (souvent etrangers) viennent chez lui. Son problème c'est qu'il est très radin, genre je regarde combien de minutes le stagiaire utilise le kärcher (eau electricité...) ce qui n'empêche pas des tarifs soutenus.
De plus il m'est arrivé de me faire interpeler très gentillement par un riverain qui habite tout près de chez lui, ce dernier visiblement diminué physiquement pour cause d'hémiplégie, m'a indiqué calmement que là ou je venais de passer ce n'étais pas le chemin communal mais son terrain privé.
Après m'être excusé, il m'a indiqué aussi qu'un gars qui "organise des randos à Auzelles" avait fait la même erreur que moi avec un groupe assez important. Bilan pas aml de ses plantations abîmées.
Le "guide diplomé d'état" a promis à ce monsieur de revenir plus tard pour reparer les dégats, il l'attend toujours :-/ :-(
personnellement je n'ai rien contre un gars qui gagne sa vie en prennant les chemins pour faire guide à moto, en revanche en tant que professionnel et eu égard à l'handicap de la personne lésée, IL SE DEVAIT D INTERVENIR RAPIDEMENT pour la survie de notre loisir et la sienne.
Pour moi c'est donc un gros X@# qui aime bien parler de lui, et n'est qu'un profiteur du loisir vert.
Desolé pour ce jugement pour le moins tranché mais c'est hélas la triste réalité.
ah desolé !!! parfois j'en manque...
en particulier sur ce coup là !!!
toutes mes plates excuses
Yann
chte l'ai mis sur l'autre post, mais jla remets là...
info@yann.fre
bon sinon beh ca colle un doute la sur le bakar ??...
bon a voir...
Yann
Merci à l'anonyme désolé...
Je suis tout de suite un peu moins partant en effet... Quelqu'un connait-il un autre bon organisateur de stage+rando en Auvergne ?
Merci