Pour les prochains 6 JOURS , on pourrait monter une équipe. Et par là meme ,çà ferait de la pub pour le site.
Gatouille en 125 , Lacout en + 500 4t,Stato en 250 4t etc .
Les supporters ,la logistique,les mécanos ,la buvette...On passerai pas inaperçus.
🙄
Bon ,d'accord ,les 6 jours ,c'est un peu gros.
Disons une manche du Chpt de France.
ou d' Auvergne.
Les 34 commentaires de cette publication.
Je propose un enduro UFOLEP, pas cher convivial et il y de quoi trnaspirer :
Actuellement sur le calendrier 63 j'ai :
29 et 30 Mai Endurance quad au Chambon/Lac
04 Septembre Endurance quad et moto à Montchajoux
En Lozère, enduros :
19 Juin Chirac
16 Juillet Chaudeyrac
14 Août Aumont
11 Septembre Marvejols
25 Septembre St Chély
09 Octobre Florac
Je n'ai rien sur le Cantal mais je pense que Marcolès et Faveroles devraient être réorganisés.
Vous devez pouvoir trouver des infos en tapant UFOLEP+ENDURO sur http://www.google.fr
le probleme de l'aubrac c la bouffe
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
allllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggotttttttttttttttttttttttttttttt
| ichibanosaure : Pour les prochains 6 JOURS , on pourrait monter une équipe. Et par là meme ,çà ferait de la pub pour le site. Gatouille en 125 , Lacout en + 500 4t,Stato en 250 4t etc . Les supporters ,la logistique,les mécanos ,la buvette...On passerai pas inaperçus. 🙄 Bon ,d'accord ,les 6 jours ,c'est un peu gros. Disons une manche du Chpt de France. ou d' Auvergne. |

| lacout : le probleme de l'aubrac c la bouffe hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm allllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggotttttttttttttttttttttttttttttt |

Je vise soit un enduro de ligue UFOLEP comme decrit plus haut par exemple en lozére.
C'est bien l'ufolep car même ceux qui n'ont pas la licence pourront en prendre une pour pas cher par rapport à la FFM.
Mais si vous voulez à tout prix un enduro FFM, je pense à l'enduro de ligue auvergne de Vorey/Arzon en haute loire qui à notre échelle de poireaux est une mini GLC 😉
Oui pour la ligue FFM, j'ai galérer pour trouver le calendrier 😠
Rien sur le site de la FFM 😕
En revanche sur www.lm-ra.com
Ils disent que l'enduro de Vorey est le 8 mai...
| Gatouille : Oui pour la ligue FFM, j'ai galérer pour trouver le calendrier 😠 Rien sur le site de la FFM 😕 En revanche sur www.lm-ra.com Ils disent que l'enduro de Vorey est le 8 mai... |
| fabiosol : et un truc en creuse histoire de faire moit moit' pour tout le monde (fabio pas trop loin de la creuse 😃) |