est-ce que quelqu'un sait quelle puissance peut avoir cette bécanne, une fois débridée?
et surtout; comment faire pour la débrider?
merci d'avance
Les 18 commentaires de cette publication.
Quelle est l'année de ta dt-r?? 2004 ou pré 2004... Une 125 debridé fait entre 22 et 26ch, la dt-r 2004 me semble en faire 23, 24 environ car un peut plus pechue que ma vieille dt-lc de 86 qui fait 22ch!
Pour débrider une 2004 c'est hyper simple un fils a mettre a la masse et c'est darty!!! reponds pour les détails :-)
@+
pour le moment, je n'ai pas encore de 125, mais je compte m'en acheter une bientot
(merci pour ta réponse ✌)
pour la puissance tu peus voir sur mon site la courbe sur banc
http://monsite.wanadoo.fr/preparation_125dt/
une 'tite remarque en passant, une vraie moto une vraie moto!!! c'est une fausse idée de dire une dt c'est pas une vraie moto!!!
Une vraie moto en enduro ou ballade endurisée c'est la moto qui te permet de passer partout ou ton niveau te le permets avec le moins de fatigue possible et le plus de plaisir!!!!!!!
J'ai eu une vieille dt-lc durant des années et je me suis regalé!!! Ajd j'ai une TT-R et je suis aux anges!! Je me suis offert il y a qq tps une "vraie" moto: une wr-z 2003 et ben pour moi la 250 2tps c'est pas une bonne moto!! Je dis bien pour moi!!!! je prefere de loin ma tt-r:-))
Bien sur la wr-z c'est une bombe en ligne droite wheeling easy une partie cycle extraordinaire dans le defoncé!!! mais j'ai surtout vu ma galère dans le technique, un embrayage difficile a dosé une moto haute et dure en particulier la selle!!! Pour moi c'etait une mauvaise moto!!! alors que la dt 2004 de mon pote m'a séduite immédiatement avec son moteur super facile!!! malgrès tout je prefere la 4 tps et une partie cycle plus rigoureuse!! sans les exces d'une wr-z!!!
Tout ca pour dire que la bonne moto c'est selle qui vous donne le plein de vitamine s le W-E pour la semaine et ce n'est pas forcement la meme meule que salminen!!!
pour compléter ce que dit tt-rophille je dirais que la bonne moto est la moto qui te permet de te faire plaisir sans galérer a outrance tout le monde n'a pas le pilotage de frétigné ou autre grand champion donc pour moi si j'achetais une ktm exc 250 je ne serais pas capable d'exploiter la moitier de son potentiel et je pense ne pas être un cas isolé. ✌
| ?tt-rophile? : une 'tite remarque en passant, une vraie moto une vraie moto!!! c'est une fausse idée de dire une dt c'est pas une vraie moto!!! Une vraie moto en enduro ou ballade endurisée c'est la moto qui te permet de passer partout ou ton niveau te le permets avec le moins de fatigue possible et le plus de plaisir!!!!!!! J'ai eu une vieille dt-lc durant des années et je me suis regalé!!! Ajd j'ai une TT-R et je suis aux anges!! Je me suis offert il y a qq tps une "vraie" moto: une wr-z 2003 et ben pour moi la 250 2tps c'est pas une bonne moto!! Je dis bien pour moi!!!! je prefere de loin ma tt-r🙂) Bien sur la wr-z c'est une bombe en ligne droite wheeling easy une partie cycle extraordinaire dans le defoncé!!! mais j'ai surtout vu ma galère dans le technique, un embrayage difficile a dosé une moto haute et dure en particulier la selle!!! Pour moi c'etait une mauvaise moto!!! alors que la dt 2004 de mon pote m'a séduite immédiatement avec son moteur super facile!!! malgrès tout je prefere la 4 tps et une partie cycle plus rigoureuse!! sans les exces d'une wr-z!!! Tout ca pour dire que la bonne moto c'est selle qui vous donne le plein de vitamine s le W-E pour la semaine et ce n'est pas forcement la meme meule que salminen!!! |
merki strato et phil ca fait du bien de voir qu'on ecrit pas tj que des idioties.
@+ good year (comme les pneus, ca fait bien motard ca hihihi)
Bien dit tt-rophile, j'eu une magnifique 300 ktm avec un moteur et une partie-cycle de course, mais j'étais bien incapable de l'exploiter. Je me fais bien plus plasir avec mon xr bien que moins performante. Il lui manque une partie cycle plus mderne. Je pense que la 250 TTR est ce qui ce fait de mieux actuellement pour le loisir. Dommage que les autres marques ne se bougent pas...
Excellente remarque concernant les constructeurs!!! , sauf que d'autres modeles existent mais ne sont pas importés 🙁 Il existe par exemple une dr-250 suzuki en espagne, une super concurante pour notre tt-r. Remercions tout de meme honda pour sa HM 230 easy qui en version enduro est une alternative crédible meme si nous regretterons pour longtemps nos bonnes vielles xr-400 et xr-250. Remarque il est plus interressant pour les cons' de vendre des CR-F que des XR, des WR-F que des tt-r.
Il y a chez kawa egalement une kdx 200 vendu une bouché de pain aux states!
Moi mon reve c'est une TT-R 400!! signons une petition pour YAM!!!!!!!!!!!
@+
| ?jeff? : tu ne seré pa non + comen débrédé une dt 125 année 1998 |
salut
je bosse pour uneb boite californienne ; la bas il y a un max de 250 TTR mais elles sont presque toutes kitées en 300 . j'ai essayé , c'est achtement bien ( j'ai eu une TTR quand j'étais petit ! )
Sur place le kit vaut moins de 600$