Certains d'entre vous prévoient-ils de participer ou d'assister à l'enduro le 26/02 et/ou à l'Xtrem le 27/02 ?
Si oui ça serait sympa de se retrouver là-bas 😎 ✌

Les 26 commentaires de cette publication.
| Manu15 : Certains d'entre vous prévoient-ils de participer ou d'assister à l'enduro le 26/02 et/ou à l'Xtrem le 27/02 ? Si oui ça serait sympa de se retrouver là-bas 😎 ✌ |
Jeepee :
J'y serais manu, mais pas en concurent, je te ferais signe dans la semaine 8. ✌ |

Re: Xtrem Mauriac
par Gatouille
Mince je suis pas là
Enfin je dis mince, je pars 3 jours vers Toulouse en famille , dont une journée de moto avec Kristofer qui habite pas loin.
çà va causer KTM, XR ou 203 ?? Publié le 10/02/05 09:00
Infos © copyright
Message n°91730
Gatouille Vis au paradis de l'enduro
Le point faible commun à toutes mes motos ? C'est moi !!
tu viens à Toulouse ? mais tu ne seras qu'à une h de la cote des eoliennes ! allez un petit effort et hop tu veras le mythe Strato, pas le Mytho ça c'est pour la rumeur, non sur le terrain avec son 250 xlrc qui pourrit la vie de bien de motos modernes ......d'ailleurs les gars apres une sortie avc moi, ils se mettent à la route ou à la petanque..ecoeurés j'vous dis !
allez Gatouille un p'tit effort la remorque l'autoroute et hop dans la garrigue avec the best rider of the south'sland !
L'idée est excellente car tu fais partie du "mythe" du forum enduro emoto
Mais là il y a trop de bornes 145 km 😳
Je viens aussi pour voir les amis à Toulouse, une autre fois...
Je n'ai jamais douté que toi ou un autre soit capable de pourrir avec un trail 250 4T même ancien des gars en enduro moderne, je l'ai déjà vu ou subit 😠 😳 😃
Mais disons que des fois tu depasses les bornes des limites 😃
Mais là il y a trop de bornes 145 km
Je n'ai jamais douté que toi ou un autre soit capable de pourrir avec un trail 250 4T même ancien des gars en enduro moderne, je l'ai déjà vu ou subit
Mais disons que des fois tu depasses les bornes des limites Publié le 10/02/05 09:28
Infos © copyright
Message n°91743
oui je depasse les bornes des limites sans gps et sur la roue arriere le portable à l'oreille et le v de l'autre !
je te dis ecoeuré les gars !
par Gatouille
Mais là il y a trop de bornes 145 km
Je n'ai jamais douté que toi ou un autre soit capable de pourrir avec un trail 250 4T même ancien des gars en enduro moderne, je l'ai déjà vu ou subit
Mais disons que des fois tu depasses les bornes des limites Publié le 10/02/05 09:28
Infos © copyright
Message n°91743
Cher Gatouille
Tu n'es pas obligé de venir jusqu'à Narbonne ! Lezignan et hop tu y est
quant à pourrir certains c'est pour rire, je ne suis qu'un bien vieillissant modeste rouleur, mais quand j'ai debuté c'est avec les freres Portal.......un peu comme si tu roulez les we avec Esquirol ou autre champion..donc j'ai eu des bases solides des le depart et elles sont toujours valables, même si les motos ont changées ! je connais donc deux ou trois secrets qui te font passer de la deux en trois !
et puis c'etait le reve partir et s'entrainer avc des gars champions de france inter de cross et enduro ! mais sur le moment on n'avait pas conscience de se privilege et de l'importance que cela aurait bien plus tard !
par fabiosol
moi j'ai rouler avec nico 91, mais je me la raconte pas Publié le 10/02/05 18:08
Infos © copyright
Message n°91978
Made in France
KLXR à vendre
oui, mais toi t'es pas vieux et mytho ! ! !
| Trailiste : Re: Xtrem Mauriac par fabiosol moi j'ai rouler avec nico 91, mais je me la raconte pas Publié le 10/02/05 18:08 Infos © copyright Message n°91978 Made in France KLXR à vendre oui, mais toi t'es pas vieux et mytho ! ! ! |
par fabiosol
putain merde JP!
tout ce que tu m'as dis sur les gas c'est des mythos?
pffff chier alors Publié le 10/02/05 21:22
Infos © copyright
Message n°92042
Made in France
KLXR à vendre
tu vois quand le masque tombe !