un volontaire pour mercredi ?!?

Voir la publication « un volontaire pour mercredi ?!? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 17 derniers commentaires sur les 68 de cette publication.

Par Gatouille
Gatouille

Merci ciccou donc nico a bien raison le 3TB est en 17 pouces

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par mat-x
mat-x

artim :

et max-X dis a tes potes de pas refourguer a tes autres potes des motos pas en état quoi, c pas des potes sinon ! 😃

héhé..

en meme temps t'aurais acheté toi ça?
Annonce n°171
M.Z50 Steem
Vends Moto 125 EGS 1998
Pneus quasi usés
Frein avant HS enfin presque, on ne sait pas
Jeu important dans les roulements arriere
Origine du véhicule douteux
Aucun entretien enfin presque
Possibilité de sérré le moteur sur demande
Km inconnu mais important
Usage competition niveau mondiale
.....
2300€ cash en petites coupures dans une mallette(les numéros ne doivent pas se suivrent).....

RV 01H30 quai d'ISSY venez seul!

Par artim
artim

😃 le prix est négociable?!? 😃

bon apporter mon immense savoir sur le meilleur pneu a monter sur une XT600FTR-Ui version HYEOIUZL1212512354 de 98, la monte avant serait a mon sens pour un usage semi compete-chevreuse-power-by-night un YTGKJH-12135423 de chez dunlop, gonflé a 1.154544578 bar, en taille 124357*** double radial inversed avec double butted on the fly et pour l'arriere un bon gros D208 (dunlop) en 190 et dessus tu visses des BTR de section 20.. tres important: la pression de l'arriere: 0.0000000001 bar! 😃

avec ca tu nous suivrait sans problem!

momentanément-indisponible

Par lacout
lacout

voila artim c concret detailler ça fait pro meme si c

NIMPORTLAOUAK

Par artim
artim

🙄

Par Nico91
Nico91

lacout :
voila artim c concret detailler ça fait pro meme si c

NIMPORTLAOUAK

Frank, j'ai contater plusieurs fois que ton parlé djeuns n'était pas correct, alors fait un effort stp.

c'est pas NIMPORTLAOUAK mais NIMPORTNAWAK 😃 ou NIMPORTNAOUAK ça fonctionne aussi 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lacout
lacout

en patoin djeuns demon bled c NIMPORTLAOUAK

you're aware now my guy

Par artim
artim

Bon, le Ptit CR qui va bien, puisque vous en voulez.. le voici..

alors..

on avait donc prévu de partir a 21h de la station, avec pascal (zap) et serge (jardiland)

j'arrive presque a l'heure et les deux courageux sont déja sur place.. (ouf j'ai failli attendre) et donc on mate les belles motos bah oué j'avais pas encore vu la WRZ de jardi, ni la superbe KT de pascal (trétré bô bruit d'ailleurs) on se partage (inéquitablement) les bidons d'essence en vue du tour du monde sans escale et on part.. ah oui.. super technique de jardi pour pas porter trop d'essence: il prends un mini sac de 1l de contenance.. rempli a moitié avec son camel back et du coup c'est bibi qui se tape les 5 litres dans le dos! 😃 bon bref, on vanne et on y va quoi.. c'est pas un sac a dos de sherpa qui va m'empêcher de roder ma moto !

on roule.. on roule.. et pi bon .. Il s'avère que j'attends de plus en plus jardi.. bizzare je m'attendais a pas le voir justement.. mais devant ! bon bah.. verdict : Môssieur n'a pas une lumiere suffisante ! (c't excuse bidon..) alors pour le coup il galere grave, surtout que monsieur passe l'apreme a bidouiller son embrayage mais pour le feu.. walou ! alors donc arrivé a guyancourt, il craque.. et nous abandonne le cœur lourd, penaud, la queue entre les jambes.. du coup, une fois débarrassé du boulet 😃 (pas taper), la moyenne a pu redevenir raisonnable! 😃 bon bon je déconne il fallait en avoir des grosses pour suivre un rythme normal avec pas de feu.. c chaud qd meme.. on y voyait que dalle c'etait pas mieux qu'une frontale! 😃 allé;. sur ce, on lui a gentiment indiqué le chemin le plus court pour rentrer et pi hop.. on repart!

5km plus loin, on se retrouve a longer une zone grillagée genre militaire.. d'un coup j'apercoit sur une route qui vient vers nos une caisse avec un giro et un feu qui semblait nous chercher.. ouuuuup.. vazy pascal.. COUUUPE bordel!!! couuuupe!! hop on éteins les feux, les moteurs, limite on se planque ds les fourrés.. ménon pas la peine il fé bien trop noir, ils passent a coté sans nous voir.. on attends dux minutes et on repart ca avait plutot l'air d'etre une banale patrouille.. ouf! on repart, le rythme est bon: on a fait la grande boucle en entier,mais a l'envers!! du coup j'ai pu découvrir certaines cotes et descentes sympa que l'on fait d'habitude dans l'autre sens.. on fé plusieurs pauses notamment la:

en fait pour vous remontrer l'endroit.. j'ai retrouvé cette phot d'il y a plus d'un an:

boon bah.. figurez vous qu'hier soir..

jojo est retombé dans le panneau! 😃

j'étais content! 😃

ca donnait ca: (evidemment y fé nuit..)

héhé..

bon..

bref;. on la ressonrt.. pascal cherche sa moto perdue dans les bois une heure.. (premiere sortie de nuit: regle No 1 ne pas s'éloigner de sa moto hein nico?!?)

hum..

sur ce, on rentre peinard.. le retour fut un poil moins marrant pasque plus roulant.. mé bon.. pas de geleres.. pas de pannes, la WR est super, bref, sortie bien sympa, bonne moyenne, pleins de lapins, quelques biches et rentrés pour 3h! impec quoi! 😃

voilaaaaaaaaaaaaa!!

allé! a samedi! 😉

Par Nico91
Nico91

Oui la prochaine fois qu'il y a jardiland dans le groupe je me demerde pour ne pas avoir de sac, il m'a fait le même coup l'autre nuit, il se ramène avec son micro sac et toujours pas de lumière pour rouler de nuit. 😕

T'es grillé FlashBleu 😃

Au fait flash j'ai tes plaques d'immat, y'en a 4 ça fait 5€ pièce 😃

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

Artim, t'est un lâche, t'es allé là sans me le dire 😃

aikri an SMS soula menas

Par greg78
greg78

artim :
pas encore assez grand..

MERCI GREG !!

😃 😃 😃

😃 😃 De rien 🥴

Bon bas ca été une bonne sortie. sans plantage ni arrestation 😛

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par ciccou
ciccou

Salut

content pour vous que ce soit bien passe , et finalement ca aurais ete vraiment chaud pour moi avec mon panzer 🤡

pour les pneus il y a des promo chez cardy , j'ai pris du MT70 a 50% cad 64€ le train complet , ca sera mieux que rien 🙂

bon bourre a vous , moi j'espere pouvoir me faire une ballade dimanche si il ne pleut pas trop .

900SS 91

Par Zap
Zap

Salut les gars
Petites impressions apres cette superbe
balade de mercredi soir.Deja,cher
Artim un grand merci pour ta devotion;
un gars qui se farci le bidon d'essence
d'un pote et qui délibérement va se foutre dans des boubiers insondables pour te montrer que c'est pas la bonne trace,trop cool!Avant de partir y t'explique la tactique de fuite en cas de rencontre fortuite avec des kepis et on a meme eut droit a la traversée de la cité la plus crénios du 78 histoire de narguer les lascars avec nos brèles rutilentes.Un brin provocateur non?
A un moment y m'a épaté le artim,vla t'y pas qui marque l'arret tel un braque allemand de concours et qui m'dit "tu sent là l'odeur du gibier"
Trop fort!
Bon,sans déconner c'etait vraiment sympat encore merci à artim experience
a renouveler sans modération.

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par lacout
lacout

il a la que droite l braque allemand........lui

Par artim
artim

ah ouiiiiiiiiii j'avais oublié la partie de chasse!!

😃

un moment on arrive ds un champs plein d'orneres autrefois;. bah la je sens comme.. comme au cirque tiens, comme si un cirque entier venait de déménager!! ca puait le fauve, et en regardant au sol, le champs entier était labouré par les sangliers!!

donc voila quoi.. j'arrete le pascal et je lui dis d'un air tré tré sérieux:

-" tiens tu sens la?!? ils sont tout pret! ca pue le sanglier la! tiens toi pret!!"

alors la on sort le deux coups, et vla t-y pas que deux gros sangliers nous foncent dessus!! alors pascal tire deux coups de semonce en l'air mais rien n'y fait, le plus gros des bestiau est apparemment tres remonté contre nous, surement a cause de la tentative d'enlevement par lacout d'un des marcassin de l'une de leur famille voisine, les sangliers de bullion.. et oui.. pour financer l'achat de la WRZ, il a fallu employer les grands moyens et faire raquer les sangliers.
l'autre bestiau était apparemment en stage de formation de charge de nuit, et est donc resté en arriere (ouf!)

alors le gros sanglier s'arrete et nous dit:
-" vous etes pas d'Emoto vous deux?!?"

🙄 heu.. non non. vraiment..

😠 et la le gros s'approche d emoi et dit: -" ARTIM !! (et il prends l'accent du sud) tu me prends pour un jambon?!?"

🙄 🙄 🙄

(je pensais pas que c'était écrit sur ma gueule..)

-" tu connais la sentance!!" dit il avec un air bien vicelard..

alors je fais un clin d'oeil a pascal, fais mine de descendre de la moto mais au dernie rmoment, vif comme l'eclair, je kicke le WR mets direct la 4 et BROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

en un éclair on était a l'autre coté du champ!

de sa butte le sanglier nous a hurlé (pour le coup il avait perdu l'accent du sud) ca n'est que partie remise artim!! on t'aura un jour! on t'aura!!!

et la hop.. je me réveille et promis j'arete de fumer des demain.. 😃

Par Nico91
Nico91

😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par lacout
lacout

put1 artim arret le partpé c pas bon en moto ça 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

Par Nico91
Nico91

lacout :
put1 artim arret le partpé c pas bon en moto ça 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

Frank, y'en a marre de reprendre le djeuns, c'est pas partpé mais tarpé bordel 😕 😃

aikri an SMS soula menas

Dernier commentaire

Par CarlboxXx
CarlboxXx

Méga lol 😃 😃 😃
Vivement le retour de Corse

page 2 / 2

Commenter « un volontaire pour mercredi ?!?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?