| Nico91 : ça y est Gentleman arrive et ça dérape 😕 😃 |
t'as vu nico ,j'ai appelé la DDE ,elle a enlevée la glace ,comme ça ,plus de derapages ! 😃
Voir la publication « Pour ou contre un forum trail ? ».
Les 16 derniers commentaires sur les 117 de cette publication.
| Nico91 : ça y est Gentleman arrive et ça dérape 😕 😃 |
Re: Le trail
par Lauri34
là il a disparu le trailliste j'crois qu'il a été découvert : Publié le 03/02/05 17:09
Infos © copyright
Message n°89750
mais, non j'etais occupé ! parlez de moi, parlez il en restera toujours quelque chose !
je me loguerai que s'il ya un forum trail, allez votez pour !
| Trailiste : Re: Le trail par Lauri34 là il a disparu le trailliste j'crois qu'il a été découvert : Publié le 03/02/05 17:09 Infos © copyright Message n°89750 mais, non j'etais occupé ! parlez de moi, parlez il en restera toujours quelque chose ! je me loguerai que s'il ya un forum trail, allez votez pour ! |

pour les uns le trail est seulement une transition vers la vrai moto d'enduro(niveau technique?budget?) pour d'autres une pratique a part entiere( balade pepere avec engin street legal).
moi perso je me considere enduriste a part entiere avec pourtant un 125 MTXR DE 88 largement modifiee(massacre a la disqueuse, decarene,amortos de transalp,fourche durcie,sabot,pneu et protection enduro et moteur stock).
Il m'arrive meme parfois(assez rarement quand meme) de rouler aussi vite que certains avec de vrai motos d'enduros(certainement des debutant avec des motos trop lourde trop puissante pour leur niveau)
Conclusion le plaisir n'est pas proportionnel au prix et à la puissance d'une machine mais surtout d'avoir la moto adaptee a son niveau.
moi c'est 2 h par semaine a donf dans les collines et je me barde.
vive le trail aujourd'hui!
vive la vrai enduro bientot!
genial ton post, la verité est là, vive le trail et votez, n'oubliez pas que Strato se logue si forum trail : ha ! la belle serviette rose !
le vote est positif pour le forum trail
on va pouvoir causer les gs 1150, les africa twins, les 650 dr.etc etc !
bon ça ouvre quand ? que je me logue !
Vite un forum trail !
Re: Pour ou contre un forum trail ?
par ?bitza?
pour les uns le trail est seulement une transition vers la vrai moto d'enduro(niveau technique?budget?) pour d'autres une pratique a part entiere( balade pepere avec engin street legal).
moi perso je me considere enduriste a
art entiere avec pourtant un 125 MTXR DE 88 largement modifiee(massacre a la disqueuse, decarene,amortos de transalp,fourche durcie,sabot,pneu et protection enduro et moteur stock).
Il m'arrive meme parfois(assez rarement quand meme) de rouler aussi vite que certains avec de vrai motos d'enduros(certainement des debutant avec des motos trop lourde trop puissante pour leur niveau)
Conclusion le plaisir n'est pas proportionnel au prix et à la puissance d'une machine mais surtout d'avoir la moto adaptee a son niveau.
moi c'est 2 h par semaine a donf dans les collines et je me barde.
vive le trail aujourd'hui!
vive la vrai enduro bientot! Publié le 04/02/05 22:11
Infos © copyright
Re: Le trail
par Nico91
Ben dis donc les vieux ça rigole sec ici Publié le 04/02/05 18:11
Infos © copyright
Message n°90192
Nico Concessionnaire motos toutes marques et récupérateur de radiateur...
Mais avant tout membre du N.i.c.o.9.1. club
pour le forum trail !
on veut un forum ! on veut un forum, oui oui oui, un forum !