bonjour à tous.
ayant un peu ras le bol de devoir éviter les képis à longueur de journée, j'ai décider de me cacher dans les forêts, et donc de me mettre à l'enduro.
mais de l'enduro pépère entre amis, donc je n'ai pas besoin d'une foudre de guerre.
je suis très tenté par un dr 350, ou un klx 300.
le problème est que mon budget ne dépasse pas les 2500 €.
quelqu'un peut il me conseiller, et surtout y a t'il des personnes qui vendent leur bécane dans ce budget, et dans ma région (44)???
merci.
Les 11 commentaires de cette publication.
le problème est surtout de trouver dans ma région avec mon budget.
la loire atlantique c'est pas vraiment la folie de l'enduro.
Va voir le dernier motocrampon (n°239) y'a un test de toutes les cylindrées pour savoir laquelle choisir en fonction de ...
pour un débutant, ils conseillent un 250 2tps ou 4 tps voir un 300 2tps
pour moi qui suit dans la même situation cela veut dire que je vais choisir entre :
- 1 WRF 250 (4tps) si j'ai des zeuros
- 1 WR 250 (2tps) si j'en ai moins
- 1 300 klxr (4tps) si je trouve rien d'autre
Sachant qu'un entretien de 2tps semble bcp moins onéreux que pour un 4tps
💨 @+ 💨
| ?alex? : le problème est surtout de trouver dans ma région avec mon budget. la loire atlantique c'est pas vraiment la folie de l'enduro. |
fo pas oublier la petite 250 TTR à mon gout pour débuter à micro prix y a pas mieux: fiable, costaud, polivalent...mais là pareil fo pas chercher le chrono!!!
merci pour vos conseils.
je continue de chercher, sinon je remonte mon 600 xr sup'mot' en enduro, ça va me couter 200€ de jantes, et je serai crevé au bout d'une demie heure.
en revanche, si il y a des personnes qui roulent dans le 44, faites moi signe.