salut les gars..
alors comme vous le savez vendredi soir j'ai décidé d'aller reveiller les sangliers de la foret de G****** avec les copains.. 😃
sauf que ma moto sort a peine du garage et qu'elle a un piston et une chaine toute neuve..
a roder quoi!
et j'ai pas trop envie de la roder avec les fous furieux avec qui je vais vendredi.. 💨
donc je voudrais proposer à un volontaire une petite sortie tres pépere mercredi soir vu que ma copine a justement une soirée.. genre on partirait apres le boulot, tranquilou (vers 19h quoi..) on se prendrait les chemins pépere , sans trop de technique non plus, a travers mes ptits coins que je commence abien connaitre.. et pi on rentrerait vers minuit quoi..
je préfererais qu'on soit deux voire trois maximum.. (ca va plus vite a deux.. et vous inquiétez pas je suis pas homo 😃 )
bref: du roulant, idéal pour quelqu'un qui voudrait découvrir la chevreuse by night sans toute la clique..
bien entendu si c'est un membre de al clique.. héhé.. NO SOUCY!
bon nico peut pas.. bruno non plus.. dos non plus..
y me reste greg..
frank..
enoel?
fredi?
JPL????
mat-X et sa premiere compagnie? vous etes encore sur paris?
j'oublie pas serge!
bon les gars un volontaire pour se trainer avec moi pendant trois heures dans la vallée quoi!!! 😃
Les 50 premiers commentaires sur les 68 de cette publication.
plus vite bordel! plus viote! pédale a la fin!!
quoi il est deux heures du mat'? normal t'avances pas! allé grouille! 😃
non c un copain a mat'X qui a acheté la 125KTM d'un de ses potes (que tu as vu d'ailleurs) et il s'est laissé tenter.. héhé.. le pauvre! (mais chut!)
non on va bien rouler je sens! 😃
| ciccou : Salut moi je veut bien me roder surtout si le rythme est pas trop rapide , mon XTE n'est franchement pas l'arme absolue en Enduro 😃 Si ca ne vous derange pas d'avoir un peut de compagnie ... seb , apprentis enduriste-balladeux-panzerien ✌ |
| artim : 🙄 oui heu.. j'ai remarqué la meme chose.. 😃 ton portable capte au fond des bois?!? 😃 |
si du portage de 600 xt au fond des bois
tarif depanage : 100 euros jusqu'a 19h
120 jusqu'a 22h
200 apres
artim,
moi je veux bien venir histoire de prendre l'air...
je suis en lock out depuis dimanche et je vois pas le jour.
par contre, ca m'emmerde un poil de commencer si tot (je serais en seance au moins jusqu'a 19 heures, mais plus probablement 20 heures).
et pis chez toi ca fait un poil loin pour se filer rencart pour mon 2510 en pneus cross 🙁
voilà donc ce que je te propose : je vous rejoins on ze fly si vous passez du coté du 91 ?
dis moi tout.
🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
salut a tous.. alors voila.. ciccio est ok pour nous suivre jusqu'a ce qu'il en puisse plus.. donc il fera AU MOINS le début pas vrai 😃
sergio.. je te comprends, aussi, je te propose un RDV plus pres de chez toi qu'à vélizy.. ca parche? qu'est ce que tu penses de l'endroit ou on t'a laissé la derniere fois, vers saclay, c pas trop loin? 🙄
zap, pas de problem, dis moi tout, d'ou tu viens, si tu est un pro et tout et tout (qu'on se lance pas non plus dans une sortie en pleine nuit sans trop savoir 👀 ) et heu.. pour l'heure.. moi aussi je dois faire un truc méga important juste avant donc pas de souci s serge, je pourrais pas vous filer de rencart avant20h30 voire 9h..
ca vous convient toujours?!? 😃
zap peut tu me filer ton tel en message privé je t'appelle demain! 😉
A+
21:00 pour moi ca roule.
l'ideal serait que quelqu'un vienne du 91 avec une remorque et me prenne en stop, sinon, pourquoi pas un RDV vers saclay, t'es sur que c'est plus pres que velisy ca ???(parceque la derniere fois, le trajet m'a paru faire une eternité).
😃 😃 😃 😃 😃
😃 salut a tous.. alors un ptit résumé.. mhm.. alors.. ciccou a un empechement de derniere minute.. le copain a mat-X pareil mais ptet qu'il pourra vnir qd meme.. serge veut pas user ses tétines (normal) donc peut etre que oui, je pourrait te rejoindre plus pres d'autant que..
😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
J'AI DE NOUVEAU MA REMORQUE !!
😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
MERCI GREG !!!
aquand a zap, je t'appelle pour savoir d'ou tu viens et pi comme ca on s'arrange et on pourrait partir de plus pres, genre heu..
chez pas fo voir! 😃
je vous appelle tous els deux des que j'ai une minute!
aplouze!
et max-X dis a tes potes de pas refourguer a tes autres potes des motos pas en état quoi, c pas des potes sinon ! 😃
héhé..
Ca me fait suer mais effectivement j'ai deja des valise sous les yeux donc ca va etre difficle pour moi , c'est domage j'aurais put vous montrer qu'avoir un tracteur pour desebourber les mobs ca pouvais etre pratique 😃
pour les pneus vous auriez un model qui me permete de faire de la "liaison bitume" sans (trop) les bouffer et de "l'enduro gentil" ? le sirak a l'avant me semble pas trop mal mais le T66 a l'arriere m'a fait deja arreter plusieur fois dans des chemins car je pensait avoir crevé telement il n'arccroche pas 🙁 , une cata !
Enduro III derrière et enduro IV devant.
ça va très bien sur la route si tu roules gentillement.
Et ton XT va être transformé dans les chemins. Tu va prendre beaucoup plus de plaisir à rouler dans le gras.
T'en as pour environ 100 euros chez essonnes moto.
✌
| DOUDODU : Enduro III derrière et enduro IV devant. ça va très bien sur la route si tu roules gentillement. Et ton XT va être transformé dans les chemins. Tu va prendre beaucoup plus de plaisir à rouler dans le gras. T'en as pour environ 100 euros chez essonnes moto. ✌ |
a l'arriere c'est bien du 17 donc je vais suivre les conseil et mettre du MT21 , pour l'avant j'ai un sirac qui a l'air pas trop mal donc je vais attendre un peut pour celui la .
pour l'occase merci mais quite a changer je vais mettre du neuf avec TOUTE la hauteur des scuplture 😃 (vu le prix du neuf... )
merci pour vos conseil ✌