je me suis m'y au 4 tps recement (ktm520) et je voulais savoir ce qui conviens le mieux comme essence pour ce type de moto. Mon concessionnaire ma conseillé du 98.
Les 20 commentaires de cette publication.
c'est écrit dans le manuel de l'utilisateur 😉
De toute façon le 98 c'est de la saloperie, surtout pour des motos qui n'ont pas étées faites pour tourner au 98, ça boufe les joints.
Alors un KTM tout bien récent ça doit tourner au 95, et 98 est un erzat qui était juste dispo en france je crois, chez nos voisins ils tournent au 95. De toute façon ça doit faire 20 ans que les motos doivent pouvoir tourner au 95, même mon 600DR de 87 tournait au 95 😉
Sur manuel le monsieur il dit qu'il faut rouler au 95 .En plus c'est moins cher.Alors pas de probleme!!!on fait comme ils disent .
avec le 95 elle marche moins bien et avec le 98 aucun probeleme, faut dire que j'ai mis un prozone-fuelsaver aussi, ceci explique surement cela !
https://www.emoto.com/forums/2.php?tid=26317&id=26317&p=1&bd=2
Fais un collé/copié, j'peux pas mettre 1 lien direct j'suis pas loggué.
fabiosol :
j'en étais sûr Strato allait nous le ressortir 😃 |
ha non ! alors il y en a beaucoup de representants ici, de ceci de cela de motos de matos ! Nico t'es pas gentil de te moquer de moa !
| STRATO : ha non ! alors il y en a beaucoup de representants ici, de ceci de cela de motos de matos ! Nico t'es pas gentil de te moquer de moa ! |
bon ok pour le 95, alors, depuis que je l'ai j'ai fait un peu plus d'un plein avec du 98 (j'ai suivi les conseil de mon cons.) et ce que je peu repasser au 95 sans danger (en vidant completment mon reservoir bien sur). Ca pose pas de probleme de changer comme ca d'indice d'un plein a l'autre?
125 dtmx 1981 au 95
YZ à tourné au 95
Klxr 95 ou 98 (defois tu prends que ce que tu trouve dans les bleds pomé)
Les bagnoles 95 98 pareil
jamais eu de soucis
tu peux mettre de l'essence aviation, ça tourne, indice d'octane de je sais plus combien....... déjà essayé dans le DTMX, putain j'ai cru que le piston allez me rentrer dans le c.l tellement il tournait 😃
Si le methanol était moins cher, je foutrai du methanol
| fabiosol : 125 dtmx 1981 au 95 YZ à tourné au 95 Klxr 95 ou 98 (defois tu prends que ce que tu trouve dans les bleds pomé) Les bagnoles 95 98 pareil jamais eu de soucis tu peux mettre de l'essence aviation, ça tourne, indice d'octane de je sais plus combien....... déjà essayé dans le DTMX, putain j'ai cru que le piston allez me rentrer dans le c.l tellement il tournait 😃 Si le methanol était moins cher, je foutrai du methanol |