nan mé pour le dakar les mecs ils se reperent en suivant les hélicopteres! 😃
alors tu roules a 150 dans les ornieres, en zieutant le roadbook?
jamais tu te l'es pris dans les dents?!? 😃
fo etre ouf! 😃
L'alternateur fait 110 w donc tu es au maximum (2/3 de la puissance maxi pas plus pour avoir un bon éclairage)
Les fils sont prévus pour alimenter du H4 55W/60W donc pas de pb pour 70w
Je roule avec un H4 55W/60W toute l'année avec 125 EXC 2004 110w aussi d'alternateur.
oui ça avance 🙂
il me manque encore quelques pièces.
Encore 15 jours je pense...
Pour avoir un WR de 1994 nickel
✌
En effet , c'est officiel , l'Enduro des Buis est reporté au lundi 28/03/2005 , Lundi de Pâques .
Pour infos supplémentaires , téléphonez à l'UMA : 04/74/23/13/17
Jean-Michel , 450TM de Loyes (01) .
Les mousquetons c'est peut-être beaucoup, mais les tendeurs c'est super car les crochets ne sautent ou ne se décrochent pas, même si la sangle est trés détendue !! Amitiés Michel
bon!! on est le 8, il est 18h29!!
elle roule ou pô cette bécane?
je suis impatient comme devant santa barbara à l'époque....
on veut toujours connaitre la suite rapidement.
est ce que cruz castillo va se taper kelly capwell???
est ce que le WR va rouler??
est ce que cruz va acheter un WR à kelly??
vite!!!
ecole de gendarmerie de fontainbleau il ont ça en stock d'ailleur c les seul a en avoir acheter
tu peux rouler ; mais toujours faire chauffe le moulin avant, au point mort ca ne sert pas à grand chose, fo rouler un petit peu dans les bas regime;
Ensuite tu peux rouler mais ne pas trop taquiner la zone rouge au debut 😃
Strato :
ceux de tes portes jaretelles ? 😃 |
a les sacre remorques.
voici la mienne
barre de torsion achete chez un vendeur de remorques ou de caravanes.
cadre en tubes 3 rails en tole plie une peu de soudure un peu de temps
envoye galvanise
roues de 4L ou de 2CV
1 moto sur le rail du millieu
2 motos sur les rails exterieurs
3 motos 1 le guidon vers l'avant les 2 autres guidons vers l'arriere.
bientot les photos pour celui ki est interresse.
a + et bonne route
merci pour les reponses
oui, je suis un peu obligé de prendre une 125 si je veux que mon pere puisse l'utiliser et surtout mettre un peu d'euros dedans (comme ça, je pourrai lui laisser un peu plus tard et m'en prendre une autre hihihi)
Niveau hauteur de selle, chez katoch c idem pour toute les cylindrées : 920mm il me semble. Chez husqy, je ne sais pas.
il ne me reste plus qu'a essayé pour me faire un avis.
moi je suis sur que c'est pô une arnaque.
il faut laisser sa chance à l'être humain dans tout ce qu'il a de plus fragile merde alors!!!
j'ai essayé de contacter la personne qui m'a l'air suuuuper sympa.
après j'ai voulu lui filer mon numéro de tèl, mais apparemment elle ne capte pas dans la brousse.
elle m'a dit qu'elle préférait que je lui file mon numéro de compte pour m'envoyer des mails dessus ou un truc comme ça, j'ai pas trop compris.
mais bon, la confiance les gars, la confiance...
Belle balle Strategaire ! ✌
| PKDX : Oups, attendez, je vous rends le S de "mecs" et le X de "beaux" 🙄, j'ai glissé chef ! 😃 |
sur cette 240 il n'y a qu'une valve a tiroir,cela ressemble a une pelle et elle casse net au bas de l'axe
est ce que ce sont les vibrations (plus importantes depuis le decalaminage) qui font que cela casse net!
c'est vrai que sur le 250 c'est de l'inox j'avais pense acheter celle du 250 qui est un peut plus large et la faire reprendre par un fraiseur mais la manoeuvre parait complexe car les bords sont arondis et celle ci coute pres de 9O€ +l'usinage,il ne faut pas se planter
merci pour l'adresse des plastiques je vais essayer