sur cette 240 il n'y a qu'une valve a tiroir,cela ressemble a une pelle et elle casse net au bas de l'axe
est ce que ce sont les vibrations (plus importantes depuis le decalaminage) qui font que cela casse net!
c'est vrai que sur le 250 c'est de l'inox j'avais pense acheter celle du 250 qui est un peut plus large et la faire reprendre par un fraiseur mais la manoeuvre parait complexe car les bords sont arondis et celle ci coute pres de 9O€ +l'usinage,il ne faut pas se planter
merci pour l'adresse des plastiques je vais essayer
c exactement ce que j ai di il y a 1 mois.
temps que hva et ktm feront des 2t,il y aura rien a craindre.
domage pour yam en enduro 2t.
Slt à tous ,
J'aurai aimer savoir si l'huile motorex 2T (cross power 2T) est performante, j'étais habitué à la Motul 800 mais la c'est abusé les 4L ont augmenté de 9 euros !!!
J'aurait aimé une huile équivalente niveau performance et un peu moin cher .... lol ! Si sa peut se trouver ..
Quel est le prix du litre de la motorex ??
Merci
Gazz 💨
Savez vous quand les réponses vous disant si vous êtes effectivement inscrit ou non faute de place arrivent?
non, non, le chef mécano, c'est toi, pas moi... 😃

| MAXITEAM : carto esploreur 3 06.81.16.50.05 |
Eh bien moi malgré mon gabarit "light"(1m78 62kgs),je confirme qu'un 500CR en enduro ,c'est magique!Parfait pour avoir des sensations fortes,tout le temps sur la roue arrière(faut quand meme bien maitriser le frein Ar car c'est assez violent ) ou en travers,les arbres qui te sautent à la gueule quand tu ouvres,c'est l'éclate totale...
En revanche dans le technique ,(style montée piègeuse dans les sous-bois bien gras)c'est assez délicat à emmener :Y'a trop de couple et pas assez de souplesse,donc ça motrice pas terrible;de plus,le gros 2T n'aime pas trop tourner au ralenti et on peut vite claquer une bougie si la carburation n'est pas adaptée
| Steevy : Lolllll on calme tout cela à la lance... 😃 <i"><url>mg> <A href="http://www.imageshack.us" target="_blank"> </a></url> |
Oui puy de dome...
| vuivui63 : merci pour les reglages carbu et pour l inscri donc tu roule dans le 63 |
Bas debout sinon je me fais engueuler par nico depuis qu'il a fait son stage 😃
Le CR de Frétos:
www2.yamaha-motor.fr/actu/article.php3?id_article=850 ✌
Pour çà je suis équipé j'ai deux foudres chez moi 😛
Bonjour,
Je compte passer les vacances de Pâques à CHORGES petit village bien sympatique (05230). Nous sommes une KDX 125 SILENCIEUSE et un 400 XR accompagnés d'un gamin de 10 ans sur une RT 100 YAMAHA. Nous aimons nous ballader TRANQUILLOS en respectant les autres utilisateurs mais aussi la faune. Nous cherchons donc des plans pour découvrir la région (petites ballades d'une heure seraient déjà super).Bien sûr que le gamin ne pourra pas nous accompagner partout, mais peut-être y a t-il quelqu'un qui connaisse un propriétaire terrien où il y aurait la possibilité qu'il s'amuse un peu? Où peut-être même une commune qui mette à disposition un terrain... Où pourrais me renseigner?
Merci à tous.
bernard.dekeister@neuf.fr
aller jeter un oeil sur le lien qu'a donner petit lutin un peu plus haut !! c riche d'enseignement !!!
Yann