c exactement ce que j ai di il y a 1 mois.
temps que hva et ktm feront des 2t,il y aura rien a craindre.
domage pour yam en enduro 2t.
Slt à tous ,
J'aurai aimer savoir si l'huile motorex 2T (cross power 2T) est performante, j'étais habitué à la Motul 800 mais la c'est abusé les 4L ont augmenté de 9 euros !!!
J'aurait aimé une huile équivalente niveau performance et un peu moin cher .... lol ! Si sa peut se trouver ..
Quel est le prix du litre de la motorex ??
Merci
Gazz 💨
Savez vous quand les réponses vous disant si vous êtes effectivement inscrit ou non faute de place arrivent?
non, non, le chef mécano, c'est toi, pas moi... 😃

| MAXITEAM : carto esploreur 3 06.81.16.50.05 |
Eh bien moi malgré mon gabarit "light"(1m78 62kgs),je confirme qu'un 500CR en enduro ,c'est magique!Parfait pour avoir des sensations fortes,tout le temps sur la roue arrière(faut quand meme bien maitriser le frein Ar car c'est assez violent ) ou en travers,les arbres qui te sautent à la gueule quand tu ouvres,c'est l'éclate totale...
En revanche dans le technique ,(style montée piègeuse dans les sous-bois bien gras)c'est assez délicat à emmener :Y'a trop de couple et pas assez de souplesse,donc ça motrice pas terrible;de plus,le gros 2T n'aime pas trop tourner au ralenti et on peut vite claquer une bougie si la carburation n'est pas adaptée
| Steevy : Lolllll on calme tout cela à la lance... 😃 <i"><url>mg> <A href="http://www.imageshack.us" target="_blank"> </a></url> |
Oui puy de dome...
| vuivui63 : merci pour les reglages carbu et pour l inscri donc tu roule dans le 63 |
Bas debout sinon je me fais engueuler par nico depuis qu'il a fait son stage 😃
Le CR de Frétos:
www2.yamaha-motor.fr/actu/article.php3?id_article=850 ✌
Pour çà je suis équipé j'ai deux foudres chez moi 😛
Bonjour,
Je compte passer les vacances de Pâques à CHORGES petit village bien sympatique (05230). Nous sommes une KDX 125 SILENCIEUSE et un 400 XR accompagnés d'un gamin de 10 ans sur une RT 100 YAMAHA. Nous aimons nous ballader TRANQUILLOS en respectant les autres utilisateurs mais aussi la faune. Nous cherchons donc des plans pour découvrir la région (petites ballades d'une heure seraient déjà super).Bien sûr que le gamin ne pourra pas nous accompagner partout, mais peut-être y a t-il quelqu'un qui connaisse un propriétaire terrien où il y aurait la possibilité qu'il s'amuse un peu? Où peut-être même une commune qui mette à disposition un terrain... Où pourrais me renseigner?
Merci à tous.
bernard.dekeister@neuf.fr
aller jeter un oeil sur le lien qu'a donner petit lutin un peu plus haut !! c riche d'enseignement !!!
Yann
alors...
pour le calendrier je peux quelque chose pour toi...puisque je veins de le recuperer non sans mal !!! (un vrai parcour du combatant !!!)...et et !!!...
tu as vraimment du bol puisque sur les 11 epreuves ufolep qu'il y a en enduro sur tout le france tu en a 4 chez toi !!! donc c cool !!!...
pour ta licence c assez simple...si tu ne fait pas parti d'un club il faut que tu y adhere ( ca doit pas manquer par chez vous !!!) genre 30 ou 40 euro...
Ensuite tu aura ta licence et tu pourra alors participer a toute les epreuves ufolep de france cross enduro etc...
pour la date...ca va encore puisqu'elle court (ta licence) de septembre a septembre il me semble...donc pour le tarifs ca vaux encore le coup sachant qu'on est au debut de saison...
voila je pense avoir fait le tour !!!
ah oui pardon !!!
pourque je te file les epreuves...
contact moi par mail !!...
info@yann.fr
tchao
Yann