Bon, j'ai une photo de JP en pleine action avec son verre de vin chaud à la main, accoudé à la buvette ... exemplaire très rare ... combien vous m'en donnez 😃 ?
Sinon, et faut bien que je le dise, JP est un gars super : très bon esprit, extrêmement sympa, terriblement modeste (on sait tous que t'es une star JP 🥴), ...
A Mauriac c'est toujours lui qui m'a appelé avant qu'on parvienne à se retrouver 👀, honte à moi j'ai envoyé que des SMS 🙄
Il est resté toute la journée avec nous alors que tous ses potes et sa famille étaient aussi là-bas 😳
Merci JP ✌
Ha oui j'oubliais, le lascar connait le coin comme sa poche : au téléphone, quand je lui ai dit "Heu, ouais, chui à côté du petit ruisseau sur la spéciale de franchissement, tu peux pas me louper, ya un ruisseau et un arbre 😃 (j'exagère à peine 😃)" .. et ben il était là 5 minutes après 😳
Bon alors, combien pour la photo 😃 ?

Les 28 commentaires de cette publication.
😃 Le manu il a attendu que je rentre pour me faire ma fête, j'étais tellement bourré au vin chaud que j'en voyais deux des manus 😉
Au fait Manu tu étais pas deux par hazard 😉 😃
Sont sympas car j'avais rien a becter et ils m'ont nourri gratos, y avait aussi ex Husky boy devenu Yamaha boy
ils avaient prévu les mecs, au moins deux sacs a dos de bouffe, saucisson (maison) fromton de pays, sardines, par contre ils boivent de l'eau et par moins 4 c'est pas terrible c'est pour ça que je me suis rabattu sur le vin chaud 😃.Ceci dit je suis heureux d'avoir fait leur connaissance, tres sympas les deux manus 😉 et Huskyboy.
J'espère bien les retrouver sur une virée moto. ✌
| Gatouille : Je n'en connais que deux (Manu15 et Jeepee) je confirme ce sont deux gars très sympathiques. A bientôt |
Soyez patient, elles vont arriver.
J'espère simplement que le photographe Manu a été bon sur ce coup là .... 😉
Mon avis sur JP ???? Un idiot de première .....
Mais non je plaisante. Vraiment sympa, super agréable et pas prise de tête du tout. On ferait bien une ballade ensemble, c'est clair.
En plus, il a vraiment l'air de bien connaître le sujet !!
| Huskyboy43 : Soyez patient, elles vont arriver. J'espère simplement que le photographe Manu a été bon sur ce coup là .... 😉 Mon avis sur JP ???? Un idiot de première ..... Mais non je plaisante. Vraiment sympa, super agréable et pas prise de tête du tout. On ferait bien une ballade ensemble, c'est clair. En plus, il a vraiment l'air de bien connaître le sujet !! |
| fabiosol : moi j'ai juste eu le plaisir de l'avoir au tel le JP, gentil comme tout 😘 |
lacout :
ouia une seul remarque a son sujet : il ronfle trop et il est un peu court sur pattes et a une tendance a aimer la poire mais malgres ses handicap il roule tres fort enfin trop fort pour moi 😃 😃 |
Manu15 :
T'as le CR, avec photos et vidéos 😛 😛 😃 ? |
Nico91 :
C'était à la Rando Gatouille I , on s'était concorté un petit lit douillet sur une petit mezanine, rien que tout les deux, tels deux tourteraux 😃 JP a commencer à se désabiller, le pied droit en premier, toujours le pied droit, puis le gauchen c'était sensuel, les chaussettes volaient à travers la pièce telle une paire de bas nylon enlevée de mains expertes, vain ensuite de tour du ...... Insert coins . bip bip 😃 |

Quelle nuit Nico, et Pascale (PKDX) qui surveillait tout ça du coin de l'oeil.
Tiens au fait ou elle est celle là ??
🙂Hou Hou Pascaloune viens témoigner qu'il ne s'est rien passé de compromettant avec Nico 😃
| Jeepee : Quelle nuit Nico, et Pascale (PKDX) qui surveillait tout ça du coin de l'oeil. Tiens au fait ou elle est celle là ?? 🙂Hou Hou Pascaloune viens témoigner qu'il ne s'est rien passé de compromettant avec Nico 😃 |
| Jeepee : Quelle nuit Nico, et Pascale (PKDX) qui surveillait tout ça du coin de l'oeil. Tiens au fait ou elle est celle là ?? 🙂Hou Hou Pascaloune viens témoigner qu'il ne s'est rien passé de compromettant avec Nico 😃 |