çà avance!!...çà avance !!!!
2 roues et hop !!! un vélo super suspendu !!!
bon là, c'est juste avec la boite à air en plus !!
et enfin le formidable poumon d'acier est de retour !!!!!
restez bien à l'écoute, la semaine prochaine, on lui ajoute quelques surprises !!!!!! 😉 😉
bon week-end à tous !!!
boule10
Les 28 commentaires de cette publication.
Salut,
C'est vrai que tu aurai pu nettoyer ton moteur. Moi quand j'ai refait mon XR, j'ai choisi blanc pour le cadre et pour le moteur je l'ai repeind. Peinture carosserie sur les carter moteur et le reste du moteur Peinture en bombe (vendue pour Jantes Alu chez Norauto et ça tient Nickel). J'ai des photos je peux te montrer mais je ne sais pas comment insérer des photos dans le texte.">
| zeureu : Tu vas devoir redemonter ton moteur pour le nettoyer 😛, ca fait vraiment negligé comme travail... 💨 |
| Jimi : Salut, C'est vrai que tu aurai pu nettoyer ton moteur. Moi quand j'ai refait mon XR, j'ai choisi blanc pour le cadre et pour le moteur je l'ai repeind. Peinture carosserie sur les carter moteur et le reste du moteur Peinture en bombe (vendue pour Jantes Alu chez Norauto et ça tient Nickel). J'ai des photos je peux te montrer mais je ne sais pas comment insérer des photos dans le texte."> |
OUi je te deconseille les bombes miracles pour repeindre les moteur c'est beau 3 minutes 😕
Bien vu le carton pour ne pas ecailler la peinture du cadre ✌
Bravo !
Ah oui, je te deteste !! 😃
boule10 :
moi aussi !!!!!!!! 😉 😉 en fait j'ai un peu honte de pas l'avoir mieux nettoyé !!!!! 🙄 🙄 boule10 ✌ |
Nico91 :
JE te rassure Boule10, j'avais eut le droit aux mêmes réflections quand j'ai déposé le moteur du Djebel, on m'aivait fait remarqué que j'aurais put nettoyer le moteur avant de faire une intervention dessus (il était encore tout terreu) chose à la quelle j'ai répondu, " non mais c'est normal, je m'entraine à faire de la mécanique sur un moteur sale et par terre, quand je serais au milieu du desert y'aura personne pour me prêter un karcher et me monter un plan de travail chirurgical, donc je bricole à la dure" 😃 😃 😃 |

On veut un moteur nettoyé !
c'est le problème avec les moteurs de XR, le métal pique avec le temps.
le mien à la fin j'aurais pu faire des concours de rat's avec des harley tellement il était pourri...
on aurait cru qu'il avait dormi 5 ans au fond du lac salé...
une seule solution: un petit Dremel, une fortune en embouts de fraiseuse, beaucoup de temps libre, pas de problème de dos, et c'est parti!!!
pour moi, 3 jours de boulot, mais après ton moteur brille comme la pièce que grand père donne à noel (je préfère quand il donne des billets, mais du coup l'expression ne marche plus)
z'allez pas me lacher avec ce moteur soi disant crade !!!! 🙁 🙁 🙁
il est très bien mon moteur et surtout de l'intérieur et c'est le principal !!! 🙂 🙂 🙂
les travaux avancent..si..si mais bon...on a un métier aussi !!!
d'autres photos demain sans doute avec toujours un moteur..........d'enduro !!!
boule10
(quifréquentepaslesshowroom)
boule10 :
z'allez pas me lacher avec ce moteur soi disant crade !!!! 🙁 🙁 🙁
il est très bien mon moteur et surtout de l'intérieur et c'est le principal !!! 🙂 🙂 🙂
les travaux avancent..si..si mais bon...on a un métier aussi !!!
d'autres photos demain sans doute avec toujours un moteur..........d'enduro !!!
boule10
(quifréquentepaslesshowroom)
On avait remarqué 😃
| zeureu : boule10 : z'allez pas me lacher avec ce moteur soi disant crade !!!! 🙁 🙁 🙁 il est très bien mon moteur et surtout de l'intérieur et c'est le principal !!! 🙂 🙂 🙂 les travaux avancent..si..si mais bon...on a un métier aussi !!! d'autres photos demain sans doute avec toujours un moteur..........d'enduro !!! boule10 (quifréquentepaslesshowroom) On avait remarqué 😃 |