Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre avis sur une machine assez « rare » mais tellement belle… la Tm 250 en. Globalement, qu'en pensez-vous ?
Est-elle aussi bonne qu'un 250exc ou qu'un 250wrz ?
Est-elle fiable ?
Est-ce un vrai enduro ou plutôt un enduro typé cross ?
Est-ce que ça watt bien ?
L'entretien est-il aussi coûteux qu'on peut parfois le lire dans certains magasines de TT? (Qui en général ne donne pas un avis très positif sur les Tm)
La partie cycle est-elle adapté pour les + de 1.80m ?
Comment se fait-il qu'on arrive a trouver des Tm 250 en d'occasion à des prix assez bas (par rapport à un 250exc par exemple) ?
A partir de quel modèle (quelle année?) faut-il acheter une Tm ?
Un concessionnaire dit « toutes marques » peut-il intervenir dessus ?
(Si vous voyez autre chose à dire n'hésitez pas ;o)
Merci, @++ (dans les chemins en Tm 250 peut être ;o)
Les 6 commentaires de cette publication.
| LeFan2MX : Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis sur une machine assez « rare » mais tellement belle… la Tm 250 en. Globalement, qu'en pensez-vous ? Est-elle aussi bonne qu'un 250exc ou qu'un 250wrz ? Est-elle fiable ? Est-ce un vrai enduro ou plutôt un enduro typé cross ? Est-ce que ça watt bien ? L'entretien est-il aussi coûteux qu'on peut parfois le lire dans certains magasines de TT? (Qui en général ne donne pas un avis très positif sur les Tm) La partie cycle est-elle adapté pour les + de 1.80m ? Comment se fait-il qu'on arrive a trouver des Tm 250 en d'occasion à des prix assez bas (par rapport à un 250exc par exemple) ? A partir de quel modèle (quelle année?) faut-il acheter une Tm ? Un concessionnaire dit « toutes marques » peut-il intervenir dessus ? (Si vous voyez autre chose à dire n'hésitez pas ;o) Merci, @++ (dans les chemins en Tm 250 peut être ;o) |
Salut,c'est clair qu'en matière de finition,les TM ont la Factory Touch.Sinon concernant le moteur du 2 et demi,il parait qu'il est un poil creux.Mais bon il s'agit là de machines de caractère et on aime ou on aime pas.Question de feeling. 😉
la TM 250 en, certe elle est un peu creuse en bas, mais niveau puissance elle enterre tout ce qui existe en 250 2t...!
Et puis c'est de loin la plus belle!
TM 250 2002
FOURCHE OHLINS KIT CHAINE ET PISTON NEUF à 3500€
ça vaut le cou d'aprés vous? ça sent le mec qui a fait de la compétition non?
qqun sait-il ou on peut trouver des infos sur cette machine (pas celle de l'annonce spécialement)?
merci de vos réponses