ressorts d'echappement

Par spi
spi

je m'explique:
les ressorts jouent ils sur le comportement moteur? en somme si mes ressorts sont "mous" est ce que le moteur sera plus "explosif" et a l'inverse si les ressorts st plus courts.... les moteur sera t il plus souple?
Merci de l'info ✌

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Gatouille
Gatouille

Si tu parles des ressorts qui tiennent le pot au cylindre et/ou le pot au silencieux (surtout sur les 4T) il n'y a aucune influence.
Quand ils sont avachis, celà créé des fuites nefastes au bon fonctionnement de la moto, c'est tout.

En revanche si tu parles du ressort de valve d'echappement (interne) là il y a une incidence.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par spi
spi

je parlais bien de ceux entre cylindre et pot, les miens on l'air mous et qd le regime augmente j'ai parfois le sentiment de rouler en 1250 (pour le bruit). Pour la valve Nico m'a donné des photos du systeme, dc je verai ca a l'ouverture 😉

Par spi
spi

faut lire 125 bien sur quoi qu'un mono de 1250 cm3 en 2tps..... 🤡

Par Jeepee
Jeepee

spi :
je m'explique:
les ressorts jouent ils sur le comportement moteur? en somme si mes ressorts sont "mous" est ce que le moteur sera plus "explosif" et a l'inverse si les ressorts st plus courts.... les moteur sera t il plus souple?
Merci de l'info ✌

😃Moi je met des élastiques ça te donne une de ces pèche a haut régime 🤡 ✌

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par Strato
Strato

Jeepee :
spi :
je m'explique:
Merci de l'info ✌

ceux de tes portes jaretelles ? 😃

Dernier commentaire

Par Jeepee
Jeepee

Strato :
Jeepee :
spi :
je m'explique:
Merci de l'info ✌

ceux de tes portes jaretelles ? 😃

Oui ils sont renforcés au carbone 😃 ✌

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Commenter « ressorts d'echappement»

rester connecté

m'inscrire perdu ?