Bon j'suis dans la mouise, il me faudrait deux moto-réducteur, vous savez ceux qu'on utilise pour les petit barbeuk pour motoriser mon dérouleur de road book 😃 Mais là en cette saison, impossible de mettre la main dessus dans les boutiques que j'ai faite (borbel d'hiver) ils n'en reçoivent pas avant 1 mois 1 mois 1/2 ce qui est bien trop tard. Alors le prmier qui m'en trouve deux je lui fait de bisous tout partout 😃 😃
Vous allez m'aider hein 😃 y'a quand même des gros poutoupoutou en jeux 😃 😃
.
Les 19 commentaires de cette publication.
j'avais déjà applaudit le travail sur ton réservoir de DR(séchage dans le four avec un roti-frite..)
mais là, vouloir monter un barbecue à la place de ton compteur, je dis STOP!!!
c'est hyper dangereux!! avec toute la fumée que ça va faire les saucisses, tu vas rien voir mon pépère...
non, la solution c'est de monter une machine à glace italienne à la place de ta sacoche à outils.
mais on en revient toujours au problème que c'est pas la saison des glaces...
| plagiste : j'avais déjà applaudit le travail sur ton réservoir de DR(séchage dans le four avec un roti-frite..) mais là, vouloir monter un barbecue à la place de ton compteur, je dis STOP!!! c'est hyper dangereux!! avec toute la fumée que ça va faire les saucisses, tu vas rien voir mon pépère... non, la solution c'est de monter une machine à glace italienne à la place de ta sacoche à outils. mais on en revient toujours au problème que c'est pas la saison des glaces... |
| zeureu : On pourrais avoir des photos du fameux road-book |
| Nico91 : Bon j'suis dans la mouise, il me faudrait deux moto-réducteur, vous savez ceux qu'on utilise pour les petit barbeuk pour motoriser mon dérouleur de road book 😃 Mais là en cette saison, impossible de mettre la main dessus dans les boutiques que j'ai faite (borbel d'hiver) ils n'en reçoivent pas avant 1 mois 1 mois 1/2 ce qui est bien trop tard. Alors le prmier qui m'en trouve deux je lui fait de bisous tout partout 😃 😃 Vous allez m'aider hein 😃 y'a quand même des gros poutoupoutou en jeux 😃 😃 . |
| artim : heu? mais quel intéret qu'il soit motorisé si pour le coup t'es obligé de le regler pile poil pour arreter les textes au milieu des fenetres? je pensais que c'etait tout le temps a la main moi;. 🙄 |