Bonjour a tous, j ai un moteur a vendre d'une husqvarna 610 Te annee 98. entierement refait, piston, segments, joints
contacter moi si vous etes interessé
slt. R.F.
LE/27 MARS 2005 RANDONNEE T.T. POUR MOTO ET QUAD HOMOLOGUE.
DEUX BOUCLES DE 70 KMS CHACUNE.
departement charente maritime 17
entre COGNAC et JONZAC a ARTHENAC
16€ PAR VEHICULE.
RENSEIGNEMENT 06.16.96.75.38
06.84.13.16.32
05.46.49.18.20
garage.piton@wanadoo.fr
DANIEL.P
Tout à fait, j'ai un KLX de 2002 et il marche du tonnerre. En plus il consomme rien. Jamais embêté car je fais l'entretien régulièrement. Il ne t'allongera pas les bras et te pardonnera tes erreurs de débutant.Le top. Si tu veux d'autres renseignements plus precis, pas de problèmes.
Ben le but de ce post c'est de prendre des idées!
Et le 360 j'y avait pas pensé!
En plus j'ai un souvenir cuisant!
J'étais au cul d'un 360 HVA supermotard en sorti d'un rond point , pour info, a l'époque je roulais en 1100ZRX "libéré".
Et le gars s'est apuyé sur la banane en sortie du rond point!
Ben le temps que la glisse du ZRX s'arrete pour que la becanne se remette en ligne et decide d'accelerer, j'ai pas pu recoller le supermot avant le grand bout droit de 3kms
Mais au rond point suivant il m'a banané!!!
Je crois qu'une titine plus courante serais plus adapté non ? pour le prix ?
Jeff
Jeepee :
J'ai bien une idée mais......bon tant pis: <url> 💨</url> |
Va voir là, ce n'est pas spécifique TTerrain mais c'est le meme principe.
www.motorevue.com/site/afairesoimeme.nsf/plan/afairesoi.html ✌
je suis proprietaire d un 250ktm et fais des balades dans la region de nancy (54).y-a-t-il qqun de nancy qui fais des balades du cotes de nancy les w-end ?
C'est trop cher.
En cherchant un peu tu trouves la même avec des 15" et 2 rails, d'ocazze.
salut
pas mal ton idée je serais heureux d y contribuer voir de t aider alors contacte moi et on verra ce qu on peut faire je connais une partie de l avesnois pour l avoir fait en vtt region du val joly, autour de la capelle (02) coin ou il y a pas mal d enduriste a très bientot
| jardinator : ben moi j'ai fait le paris qu'il ferait bô.. alors malgré la gelée matinale j'ai mis un sweet shirt a la place de ma veste habituelle.. et je regrette pas ! c'etait une excellente ballade, y'a eu aussi un peu de sport, mais on va pas deflorer le sujet maintenant, j'imagine qu'il va y avoir des CR qui vont bien (vu que y'en a qui on vecu la GLC, ils vont avoir des trucs a raconter), enfin j'me comprend... 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😃 😃 😃 😃 😃 😃 |
Salut, j'ai ecrasé mon radia côté droit sur mon 610 te hier en enduro sur une petite glissade !!! domage :o( Ou peut on le faire reparer ou bien quelqu'un en a un d'occas ??
Merci
valais :
Pas en Suisse !!!! |
ayé rentrés!
bah oué on avait prévu qu'un jour;. c'est qu eca monte assez comme ca les ardennes!
allé je vais faire un ptit CR vite fait, vu qu eje viens de mettre les photos en ligne..
J'ai des Pro Grip 3400 LS et aucun problème de buée, pourtant ce matin, malgrè le ciel bleu, le thermo flirtait avec le 0° !
Ah si, j'ai eu de la buée quand j'ai galéré dans pendant 20 minutes pour passer une ravine glacée dans une petite montée boueuse: relever la moto, 1 kg de boue sur chaque semelle, je glisse, je câle, je tombe, je kicke et reglisse et recâle .....
✌
je veux pas dire de connerie, mais sur mon ancien dr qd je l'avais viré, il sufisait de débranché, tout comme le cantacteur du levier d'embrayage, et le contacteur point mort. de toute façon, c'est vite vu, tu le controle avec un homemetre, ouvert et fremé, et tu vois si tu as besoin de le shunter, ou juste le débrancher
De quelle puissance vous parlez ?
Moi, je parle de la puissance vilo donnée par le constructeur dans la fiche technique.
Je dis et je répète, n'importe quel 2 temps de cross ou d'enduro de 250 fait dans les 50-55 cv au vilo.
moins en sortie de boite,
moins à la roue arrière.
Peu importe, ce qu'il faut comprendre c'est que ça ne sert à rien de se demander combien fait en puissance une 250 2t enduro puisque la puissance étant de toute manière bien supérieure à notre niveau.
euh juin 2004 , c'est pas un peu mort comme petition? 😃 😕 🙁