petite balade dimanche dans le 91

Par shrek91
shrek91

voila , qui est interesse pour une sortie dimanche 13 mars ✌
départ brétigny sur orge vers 9h00 💨">

Commentaires

Les 31 commentaires de cette publication.

Par ciccou
ciccou

moi ca me tente mais je serais accompagne d'un copain en DR650 et MT70 ... donc au capacite dans le gras limitee

Moi par contre ca y est mes MT21 sont arrive , montage ce soir ou demain , ca va chauffer !!!! 😃

seb , chambre a air enforce + gripster 😉

900SS 91

Par Nico91
Nico91

ciccou :
moi ca me tente mais je serais accompagne d'un copain en DR650 et MT70 ... donc au capacite dans le gras limitee

Moi par contre ca y est mes MT21 sont arrive , montage ce soir ou demain , ca va chauffer !!!! 😃

seb , chambre a air enforce + gripster 😉

Colle y 700 gr maxi dedans 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par jll
jll

ok
il est ou le rdv ✌

Par shrek91
shrek91

rdv à la station essence auchan vers 9h 9h30
petite balade environ 60 70kms
à bientot

Par ciccou
ciccou

shrek91 :
rdv à la station essence auchan vers 9h 9h30
petite balade environ 60 70kms
à bientot

la station Auchan de bretigny ? c'est grand bretigny ? 😉

bon j'y serais avec mes beau MT21 a roder (mon dieux je peut meme freiner maintenant dans le gras !!!!!! trop content 😃 ) et un copain en DR et MT 70

seb , qu'il est doux le chant des crampons dans la merde ....

900SS 91

Par jll
jll

ok je serais la 😃

Par shrek91
shrek91

GRANDE SURFACE AUCHAN à la station essence brétigny
sur orge

Par jardinator
jardinator

héhéhé

i'll be there.
je suis tres content de repartir en ballade avec toi shrek vu que j'etais assez decu qu'on ai pas reussi a faire craquer ta meule la derniere fois.

jll sera aussi des notres et nous en parlions cet apres midi, il a gardé un excellent souvenir de notre derniere virée.
c'est aussi mon cas et je suis sur que ca plaira a ciccou avec qui j'ai ete rouler il n'y a pas si longtemps et a son pote.
pour ma part, je viendrais avec un gars de ste genevieve qui roule en 125 KTM.

a dimanche donc !

🙂 🙂 🙂

http://www.dubwise-factory.com
bon, j'ai bien trouvé le bouton on, mais off, c'est ouuuuu??!!!!!!!!!

Par shrek91
shrek91

donc si j'ai bien compté nous serons 7
sa va craquer 💨
à dimanche

Par jardinator
jardinator

1
2
3
4
5
6
....
hm, 7 si engaz est des notres (et si je sais compter).

ptin, j'suis grave motivé, je sui en plein mecanicage (heuh, remise en etat)de la meule 🙂

Par ciccou
ciccou

je passe chez toi au plus tard vers 9h avec mon pote , t'est sur le chemin d'apres mon GyPiheSe 😉

😃 🥳 febrile comme un gamin avant noel , j'ai hate de tester les MT21 dans la merde ....et de regarder mon pote se demerder avec ces MT70... comment ca sadique ? non juste revenchar , il est un peut fele mon pote , vous risquez d'etre surpris ... 🥳🙂😃 ✌ 💨

seb , vivement diamanche

ps : on rentrera tard ? il y a la belle famille a la maison et je suis "persona non gratta" ... 😃 🤡

900SS 91

Par jardinator
jardinator

a bah si ton gps dis que ca passe par chez moi alors...
vous ferez gaffe a pas trop labourer le jardin au passage hm ?
😃

bon, content que t'ai des tetines, parceque si ca se trouve (mais c'est pas sur) y'aura passage par le golf : jll a un vieux compte a regler et je le sens pret techniquement 🙂

pensez a ramener appareils photos et cameras dv parcequ'a mon avis on va s'en payer une bonne tranche.

quand a ton pote, si il est felé ca sera parfait, va lui falloir un peu d'energie si on passe par des coins un poil techniques ;-D

et pis quand a savoir quand on va rentrer... j'imagine entre le milieu et la fin d'apres midi, donc camelback et bn fraise de rigueur (pis si t'as des granolas, c'est homologué aussi)

Par jll
jll

techniquement,pas pret 🙁
je prends des lecons de natation 😉

Par ThierryG
ThierryG

Bonne ballade à tous.
Je ne viendrai pas alors que j'habite pas loin de brétoche ; ça sera pour la prochaine fois 😉

Par sergio91
sergio91

je viendrais bien avec vous demain matin , mais j'ai du monde à la maison.

A moins de partir plus tôt . vers 8.30 fin de rando à 11.30

Ou bien je zapperais en chemin.

Je part de savigny

Qu'en penser vous ?

Par jardinator
jardinator

moi je pense que c'est techniquement faisable si tu veux rouler une paire d'heures. quand tu sens que ca va klaxonner a la maison tu prends la direction du bercail et on continue sans toi.

par contre, nous sommes deja 7, ce qui risque de faire beaucoup de monde en fonction du parcours. alors comme c'est shrek qui fait la boucle, il faut voir avec lui en fonction de ce qu'il a choisi comme itineraire.
si on passe par des coins trop peuplés ou trop frequentés par les riverains, les randonneurs et les ramasseurs de champignons hallucinogenes il peut decider de limiter le nombre de participants pour cette rando.

auquel cas ce n'est que partie remise bien sur.

🙂

Par sergio91
sergio91

Je pense que tu as raison , ca fait trop juste pour demain matin .

En plus j'avais pas bien lu , mais 7 je trouve que c'est trop pour une rando.

Je vais faire un petit run cet apres midi pour me degourdir les jambes , et j'espère pouvoir rouler avec vous un autre dimanche ou je ne suis pas de 'corvée'.

Bye

Par jardinator
jardinator

pas de probleme, amuse toi bien et sois prudent si tu vas rouler seul !

a tres bientot dans les chemins donc.

🙂 🙂 🙂 🙂

Par engas
engas

Salut à tous, j'ai bien apprécié votre invitation pour la rando à Brétigny, cela fait un peu loin mais quand même je vais essayer de venir, par contre je promet rien , car je ne sais pas à quelle heure , je vais me coucher ce soir que dis je demain matin !! 🙂 🙂( je suis invité sur Paris , cela risque de se terminer très tard !! 😃 😎)
Je téléphonerai avant à serge pour lui dire l'heure de départ de vélizy demain matin !!! en passant par palaiseau pour rejoindre bretigny
A+ sinon à demain matin , ça va saignerrrrrrrr !!! 😠 😠 😠

Par Herveklx300r
Herveklx300r

bo moi je peu venir 🙂 🙂 🙂
non je plaisante je pas jai pas de remorque 😃 😃 😃 😃 mais bonne balade quand même ✌ ✌ ✌ ✌ 💨 💨 💨

Par Herveklx300r
Herveklx300r

Herveklx300r :
bo moi je peu venir 🙂 🙂 🙂
non je plaisante je pas jai pas de remorque 😃 😃 😃 😃 mais bonne balade quand même ✌ ✌ ✌ ✌ 💨 💨 💨

euuuuuhhhhhh pardon 👾 👾 👾 👾 👾 je voulais dire je peu pas 👀 👀 👀 👀 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

Par Zap
Zap

Et moi peux v'nir?.Je sais 8 ca commence a faire beaucoup alors shrek t'hesite pas tu me dis oui ou m..de je serais pas vexé.

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par jardinator
jardinator

shrek :

pour info j'ai deja roulé avec zap, sans vouloir t'influencer (comment ? j'essaie de t'influencer quand meme?) c'est un gars qui en plus d'etre tres simpa roule plutot propre. a toi de voir donc si le parcours le permet, mais si c'est le cas, n'hesite pas une seconde a l'inviter a nous rejoindre ! 😉

par contre zap, tu risques de t'emmerder un poil : le rythme va etre plutot lent, ca va etre le genre ballade pepere ;-D
m'enfin quand c'est shrek qui guide, c'est ambiance qui va bien, coins supers simpas et ca laisse d'excellents souvenirs.

🙂 🙂 🙂 🙂

Par shrek91
shrek91

POUR ZAP BIEN SUR QUE TU PEUX VENIR
LE RDV 9 HEURES POUR PARTIR DE BONHEUR
CAR DES ENDROITS UN PEU FREQUENTE PAS DES PROMENEURS
BON A DEMAIN
DEMAIN BALLADE PEPERE

Par jardinator
jardinator

apres petit coup de fil avec shrek, je redonne des infos un peu plus precises quand aux horaires.

- 09:00 ciccou et son teupo debarquent a la maison. eventuellement on voit peut-etre arriver engaz ou jll si ils empruntent ce chemin là en provenance de palaiseau.
- 09:01 mon 250WRZ demarre au 1er coup de kick (pas comme ce foutu 350DR) et nous voilà partis
- 09:10 on recupere titoff a ste gen' au rond point qui va bien
- 09:17 on arrive au point de raliement general
- 09:18 ceux qui font un appoint da carburant devastent les pompes de la station
- 09:25 derniere preparation psychologique a base de bn fraise
- 09:30 GAAAAAAAAZZZZZZZZZZ !!!
- 09:31 reposage de la roue avant : on avait dit que c'etait une BALLADE 😉

gentlemen, a demain.

😃 😃 😃 😃 😃

Par jardinator
jardinator

hahahaha

07:30, c'est l'heure de passer un pti coup de bigo a engaz pour voir si il a dessoulé !

😃 😃 😃 😃 😃

Par jardinator
jardinator

raaaaâââââââhhhh ???
occupé....
le bougre, il est fort !

🙂 🙂 🙂 🙂

Par ThierryG
ThierryG

Et en plus ils vont avoir de la chance les bougres, il fait grand beau mais la aglagla la température, la pelouse de mon jardin est toute blanche donc ..... ça va être :
9H30 les premiers attendent les derniers qui ne sont pas arrivés car les motos n'ont pas voulu démarrer
9H35 les premiers attendent toujours les derniers qui se sont arrêter au premier rad trouvé pour avaler un petit noir bien chaud et bien serré
9H40 un deuxième café s'il vous plait
9H50 arrivée des retardataires qui se font copieusement allumés par les premiers qui sont maintenant frigorifiés
10H05 Arrêt de toute la bande dans le premier café rencontré à la sortie d'Arpajon
11H05 Bon ben faut peut être y aller les gars
11H55 démarrage du groupe pour la ballade mais retour à 13H .... on est pas des bêtes quand même

😃 😃 😃

Par Nico91
Nico91

😃 😃 😃

Pas le peine de passez par chez moua, j'ai pas de café à la maison 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par jardinator
jardinator

ben moi j'ai fait le paris qu'il ferait bô..

alors malgré la gelée matinale j'ai mis un sweet shirt a la place de ma veste habituelle.. et je regrette pas !

c'etait une excellente ballade, y'a eu aussi un peu de sport, mais on va pas deflorer le sujet maintenant, j'imagine qu'il va y avoir des CR qui vont bien (vu que y'en a qui on vecu la GLC, ils vont avoir des trucs a raconter), enfin j'me comprend...

😉 😉 😉 😉 😉 😉
😃 😃 😃 😃 😃 😃

Dernier commentaire

Par Irfytt
Irfytt

jardinator :
ben moi j'ai fait le paris qu'il ferait bô..

alors malgré la gelée matinale j'ai mis un sweet shirt a la place de ma veste habituelle.. et je regrette pas !

c'etait une excellente ballade, y'a eu aussi un peu de sport, mais on va pas deflorer le sujet maintenant, j'imagine qu'il va y avoir des CR qui vont bien (vu que y'en a qui on vecu la GLC, ils vont avoir des trucs a raconter), enfin j'me comprend...

😉 😉 😉 😉 😉 😉
😃 😃 😃 😃 😃 😃

Qui ???????????? 😃 😃 😃 😃

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Commenter « petite balade dimanche dans le 91»

rester connecté

m'inscrire perdu ?