Je change de genouillères (Thor force) je les trouve trop encombrantes dans les pantalons, je ne désire pas des orthèses car elles sont hors de prix. Je cherche plutôt des genouillères articulées avec de bonnes attaches et peu encombrantes. Merci de m'aider à faire mon choix (critiques, photos, sites, etc..)
Les 19 commentaires de cette publication.
moi j'ai depuis 2 ans les UFO articulées, achetées dans les 50 euros si je me souviens bien, je ne les sens plus en roulant, mes mouvements ne sont pas gênés, sauf au moment de se mettre à genoux pour bricoler la mob au fond des bois !
mais ça doit aussi dépendre de ta morphologie, essaye d'en emprunter à des copains, juste pour voir si les coques s'adaptent bien à tes genoux
les fox sont plus chères, à voir . . .
moi j'ai commander celle là
je vous dirais lundi prochain ce que ca vaut
www.firstracing.com/stockage/Protections/evoflex.jpg
| valais : Et celle-la http://www.motoshopracing.ch/product_info.php?products_id=8410 Vous en pensez quoi ? |
| a-donf : Personellement je trouves les miennes parfaites. Le mieux c'est d'aller les essayer au mag avec ton pantalon... |

perso g des fox articulée et je trouve que le haut de la genouillere n est pas assez maintenue et le premier velcro tombe ds la jointure du genoux alors c pas top surtout qu on hesite alors a les mettre essaye les personne n est foutu comme le voisin!!! ah au fait je vend ou echange des bottes fox elles sont en pointure 12 (46 47 français) contre les memes ou equialent en pointure 45
Dans quels cas les ortheses sont elles remboursées? La mutuelle peut elle rembourser les deux, meme si on a qu'un genou foireux?