laquelle pour la rando

Par yanis24
yanis24

salut à tous
apres 15 ans passés sur la route l'envie de gouter à la rando tt se fait sentir. que pensez vous comme choix d'un 250 ttr ou 400 dr? que penser pour débuter des 250 + performant style 250 wrf? merci de me conseiller et m'aider à y voir + clair...
merci à tous a+

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Charles
Charles

yanis24 :
salut à tous
apres 15 ans passés sur la route l'envie de gouter à la rando tt se fait sentir. que pensez vous comme choix d'un 250 ttr ou 400 dr? que penser pour débuter des 250 + performant style 250 wrf? merci de me conseiller et m'aider à y voir + clair...
merci à tous a+

après le 350 DR endurisé, le 300 KTM, le 250 KTM 2T... je viens d'investir dans une 250TTR.
J'en suis super content : ça passe partout, c'est super maniable, grimpe partout (déjà vu avant), c'est un chameau question conso... et y a le démarreur !

bon, ça manque de watts pour se faire peur, mais ça peut aller vite quand même...

bref; je te le conseille pour de la rando et surtout pour s'initier.
Le 400 DR est très réputé aussi, a plus de watts, mais c'est plus lourd.

à+

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par fabiosol
fabiosol

le 400 dr a pas l'air mal

Padawan en mode apprentissage

Par Popol
Popol

Pas commencé avec style KTMexc, Yam wrf, trop puissante et les machines d'enduro pur demande plus d'entretien.
Commencé avec DRZ ou XR400 ou TTR.

Par jll
jll

400 drzle top
tu peu descendre le poids a 129kg tous plein fait 😃
fiable et economique 😎

Par Jojo le Merou
Jojo le Merou

prend un 250 2 temps 100 kg ,car qui peut le plus peut le moins et si l'envie te prend de vouloir te tenter la petite grimpette à coté du chemin histoire de voir, ben tu ne seras pas mecontent à ce moment là de ne pas etre assis sur une enclume poussive.

Par flippe
flippe

Le KLX de fabiosol est une bonne machine pour débuté 😃 😃

http://membres.lycos.fr/huqski/

Par Popol
Popol

flippe :

Yes, une KLX c'est super bien aussi

Par ?jeff?
?jeff?

salut
le klxr est sans doute une tres bonne soulution j en ai une depuis un an et je me posais les memes questions et bien je peux te dire que je men pose plus !!!!! franchement pour la rando c d enfer ca pardonne beaucoup d erreur c est coupleux a souhait ca reprend a super bas regime et cote entretien c est minimum assure alors vas y fonce en plus elle est plutot legere dommage qu il la fabrique plus franchement je ne peux que te la conseiller

Par denX
denX

Le 400 DR version enduro doit être bien pour la ballade.

Par ?olive?
?olive?

hello

TTR avec pot yam qui respire sans bruit (randonner en 2 temps avec le bruit de tronçonneuse et la fumée bleue au cul non merci!!)et une simplfication du faiseau et de l'équipement c'est le top

c'est pas trop trop loud

un coup de karcher, un coup d'huile sur la chaine et ça repart le week end prochain

c'est fiable, y a pas de radiateur couteu en cas de chute

et le démareur à du bon si tu veux aussi t'en servir sans botte pour aller chercher le pain ou quand t'es bien dans la muise dans un dévers pas du bon coté pour kiker comme tout poireua qui se respecte

en bref cette chignole est faite pour randonner et le fait plutôt bien

un TTRiste heureux, ex WRFiste qui passait trop de temps à entretenir sa belle

a+

Par fabiosol
fabiosol

flippe :

et d'un état exceptionnel en plus 😃

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par ?phil01?
?phil01?

Tout à fait, j'ai un KLX de 2002 et il marche du tonnerre. En plus il consomme rien. Jamais embêté car je fais l'entretien régulièrement. Il ne t'allongera pas les bras et te pardonnera tes erreurs de débutant.Le top. Si tu veux d'autres renseignements plus precis, pas de problèmes.

Commenter « laquelle pour la rando»

rester connecté

m'inscrire perdu ?