Salut à tous!
J'utilise d'habitude un 250klxr pour randonner,et j'en suis de plus en plus content!!!
Pourtant j'ai envi d'un nouveau jouet!
Attention, cela ne veut pas dire que je vais changer, je ne veux en aucun cas vendre titine.
Par contre, j'aimerais lui trouver une copine.
Le cahier des charges est totalement different.
Je veux une titine qui booste un max mais mon budget est sérré.
Tanpis pour l'éfficacité je voudrais quelque chose de un peu violent: que pensez vous d'un deux et demi deux temps cross homologué?
C'est vrai, j'ai le niveau "poireau superieur" donc j'imagine qu'une becane style 250CR de 1990 doit se trouver a bon prix et ça doit bien alonger les bras non?
Donc si vous avez des idées de la bécane qui correspond a mon idée vos commentaires sont les bien venus!
Aussi n'hésiter surtout pas a donner le nom de celles qu'il faut a tout prix éviter!
Merci a tous de me faire profiter de vos experiences.
Jeff
Les 5 commentaires de cette publication.
Pourquoi se limiter au 250, tu devrais chercher un 500 CR des années 90 ça poussait tellement que meme les champions avaient du mal a les exploiter. Frisson garanti si tu met les gaz a fond sur tous les rapports et au bout d'une journée tu pourras te gratter les genoux sans te baisser. ✌
Hayabuza !
Yes
Kit NOS ça doit etre fun!!!
Honnetement je viens de la route, et quand j'ai des chevaux (j'ai eut une des premiere ZX9R 143CH) je sais pas etre raisonnable!
Si j'ai encore mon permis c'est parce que j'ai plus de sportive.
Par contre , la terre m'a apris la modestie...
Du coup , j'aime mon KLXR et ses 25 ch!
Par contre le 500 J'y pense de plus en plus.
Mais y en a pas des masses en occase et abordables.
Mais y sont ou tous les cross des années 90 ?
Jeff
Ben le but de ce post c'est de prendre des idées!
Et le 360 j'y avait pas pensé!
En plus j'ai un souvenir cuisant!
J'étais au cul d'un 360 HVA supermotard en sorti d'un rond point , pour info, a l'époque je roulais en 1100ZRX "libéré".
Et le gars s'est apuyé sur la banane en sortie du rond point!
Ben le temps que la glisse du ZRX s'arrete pour que la becanne se remette en ligne et decide d'accelerer, j'ai pas pu recoller le supermot avant le grand bout droit de 3kms
Mais au rond point suivant il m'a banané!!!
Je crois qu'une titine plus courante serais plus adapté non ? pour le prix ?
Jeff