Je le suis énervé (si si c'est vrai) sur le moteur du WR, résultat je vais refaire l'embiellage, j'ai sorti tous les roulements et les joints moteur... encore une commande de roulement en perspective.
Bonne surprise du Week End la boite est nickel... pour le reste ben tout sera neuf au remontage donc ça me fera un moteur neuf ...
Nico (BVR) tu peux me donner les coordonnées de ton gars pour les vilos et pour les durites avia ? ✌
J'ai aussi fait un sort à la fourche... avec fabrication d'un outil spécial pour démonter la fourche(kayaba inversée 43). Après un essai infructueux avec un bout de mat d'antenne, j'ai attaquer un tube d'aspirateur (pile poil la côte) 😃 😃 😃 bon maintenant ça va aspirer moins bien mais la fourche est démontée ...
J'ai donc commander un kit refection de fourche complet ... comme ça je pars avec une fourche neuve...
J'ai reçu le manuel d'atelier du WR de 94, c'est vraiement le pied y'a tout la dessus.
Sinon j'ai fini l'ossature du lève moto, j'ai reussi à monter ma femme dessus (enfin ma femme était dessus et je pompais... bon je m'enfonce là 😃 😃 😃) 😃 😃 😃
Si ça lève ma femme ça doit lever mon WR ... 🙄 🙄 🙄 (si elle lit ça je uis mort 🙄 🙄 🙄) pour le FJ de DENISSE va falloir faire un essai hein DENISSE...
Je suis aller voir la nouvelle moto de mon beauf ... 525 MXC tout neuf 😳 😳 😳 😳 'tain que c'est beau 😛
Voila voila ... des photos de tout ça ??? ben non j'en ai pas pris 😃 😃 😃
Avec tout ça ve suis pas prèt de rouler 🙄 🙄 🙄
✌
Les 4 commentaires de cette publication.
| DOUDODU : Sinon j'ai fini l'ossature du lève moto, j'ai reussi à monter ma femme dessus (enfin ma femme était dessus et je pompais... bon je m'enfonce là 😃 😃 😃) 😃 😃 😃 Si ça lève ma femme ça doit lever mon WR ... 🙄 🙄 🙄 (si elle lit ça je uis mort 🙄 🙄 🙄) pour le FJ de DENISSE va falloir faire un essai hein DENISSE... ✌ |