OK, vous avez l'air tous d'accords sur la distrib, donc il va creuser sur ce point et jeter un coup d'oeil aux soupapes. Merci. je vous tiens au courant.
Pour le prix, si je me souviens bien, j'ai eu l'axe + le sélecteur pour - de 60 Euros (55 ou 56 je crois).
Par contre, c'est un "bête" sélecteur en acier... Mais bon, d'origine aussi. Suffit de faire tout de suite ce qu'il faut AVANT qu'il y ait du jeu et ça devrait aller non ?
(Pour ma part, c'était du à l'axe tordu je pense, car jamais de soucis en 8 ans avec les 2 précédentes KDX...)
à mon avis ,sur le 300 gas 80 à 100 kms suivant conduite + réserve 15 kms environ en 6e tranquille
c est suffisant dans la plupart des randos avec 1 ravitaillement si + de 100 kms .
à+
phil
t'es ou doudodu dans le 77 ? j'ai p'etre ce qu'il te faut , c'est quoi comme diametre ?
faut quand meme un peu chauffer le carter (pour le remontage pareil)
💨
| ?DosEquis? : Nan je confirme il a bien filmé en février, on est voisin, j'essaie de voir ses traces depuis ma pauvre KLXR (je dis pauvre à cause du poireau qu'elle doit subir, et qui essaye en vain de la chevaucher). Ici il à pas plu depuis 6 mois !!! Et j'ai pas vu de nuages en WE cette année ! vive l'hérault, vive St Martin de Londres le paradis des enduristes qui font du trial ! |

| ?fpol? : Bon ben personne veux m'expliquer comment faire pour les dégripper ces valves |
| Jeepee : Percage en travers ??? ça demande explication non ?? ✌ |
Salut,
j'ai moi aussi un 360WR de 93, elle est complement reconditionnée (sauf les plastiques qui sont d'origine)
Bon moteur , super agréable quand tout va bien, mais dépuis qlqs mois c'est le carbu (Dell Orto) qui ma pris la tête.
J'ai finalement opté pour Mikuni. Aujourd'hui ça gaz.
Allez, bonne bourre
Nico91 :
Non, non, bien au contraire, je garde ça comme un très bon souvenir, comme à chaque fois que tu m'invite. Le WE dernier je fesais une expérience c'est tout 😃 Mais allez y ne vous génez pas, je mord pas, bon je balancerais aussi un peut mais c'est pas grave 😃 😃 😃 |
| omplus80 : j'ai remarqué que le bruit est nettement plus important à faible vitesse. que me conseilles tu ? est ce que je dois tendre plus ma chaine ou non ? |
Dans la région de la Gacilly (56)(vous savez mesdames dans le fief de Yves Rocher), il y a le championnat de France de cross en 125 cc championnat de bretagne en 250 et 500 cc et championnat Grand Ouest de Quad.
C'est quand ? le week-end du 19 et 20 mars 2005.
La Gacilly c'est dans le même secteur au Port Caro (la madonne !)
Venez nombreux !!
Yannick
| ?yann? : lezignan c cool je connait pas moi je suis de sigean je roule vers durban tuchan si tu veu qu'on roule ensemble mon tel est le 06 89 56 69 46 |
je suis meme en vacances toute le semaine 13
alors on fait un truc
je ramene le pinard, la biere, les terrines, les salades , les brochettes, et un cote de boeuf s'il faut 😃
c'est une licence IV ca 😳😃
tu as mon mail ciccou? tu peu me les envoyer une par une les vidéos alors.. ouala..