j'ai trouvé une remorque (porte-moto)en super état pour vraiment pas cher, mais elle a des roues de 10 pouces et on me l'a vivement déconsillé !
est-ce que c'est vraiment la dèche les roues de 10 pouces ??????
Les 27 commentaires de cette publication.
ci c'est pour mettre une moto je ne voie pas le probléme,maintenant ci ces pour,mettre trois motos trop de poids.
| a-donf : j'ai trouvé une remorque (porte-moto)en super état pour vraiment pas cher, mais elle a des roues de 10 pouces et on me l'a vivement déconsillé ! est-ce que c'est vraiment la dèche les roues de 10 pouces ?????? |
non, les petites roues, c'est sûr, c'est moins bien que les roues de voiture, mais bon, ça va très bien quand même...
le soucis, c'est que ça va sauter si la remorque est à vide !
l'avantage des roues de voiture, c'est que la remorque est hyper stable !!!! à vide ou chargée...
mais bon, tu peux peut-être en adapter !

c'est justement ce modèle là donc je parles !!
on m'a dit prends une remorque avec des roues de 13 pouces sinon tu vas te faire chier... car ça se ballade et c'est dangereux... mais le prix c'est le double
Dis-moi Gentl, t'as jamais eu peur qu'elle se taille en roulant ta remorque ??
| gentl : ben moi j'ai ça ,et je n'ai jamais eu de problèmes ... |
sur celle là c'est mort, pas possible d'en rajouter un...
si tu as possibilité de jeter un oeil sur celle avec les grandes roues, regardes quelle est la différence avec la petite roue au niveau des fixations de roues, et sinon, achètes les grandes roues ou va les chercher à la casse...