Tout seul pour faire une vidéo.

Par clod
clod

Tout seul c't'aprem je suis allé faire mon p'tit entrainement et j'ai fait des plan fixes :
dalle grézieu

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

sympatoche, ça doit etre encore mieux mouillé non? 😃

Par clod
clod

Bah, j'ai eu de tout aujourd'hui :
Beaux chemins, bourbiers, pierriers, congères de neige, plaques de glace ... et la jolie dalle de la vidéo.

Par Irfytt
Irfytt

mat-x :

J'ai tout de suite pensé comme toi !!

😃 🥴

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par mat-x
mat-x

c'est kler que bien mouillée ça doit etre holliday on ice la p'tite dalle là.... 😃

Par clod
clod

Irfytt :
mat-x :

J'ai tout de suite pensé comme toi !!

😃 🥴

ce coin là je l'ai jamais fait quand c'est mouillé, et surtout pas en descente parce qu'en bas de la dalle il n'y a que la largeur du chemin pour s'arrêter.
L'autre jour un 4x4 s'y est essayé en montée et ses roues avant se sont levées juste au passage de la petite marche au 2/3 😕 le gars a tout coupé et est redescendu en arrière : super wheeling mais il aurait pu faire un joli soleil 😉

Par jardinator
jardinator

héhéhéhé

simpa comme spot.
je suis sur que ca passe fond de 3 !!!

😃 😃 😃 😃

http://www.dubwise-factory.com
bon, j'ai bien trouvé le bouton on, mais off, c'est ouuuuu??!!!!!!!!!

Par Irfytt
Irfytt

jardinator :
héhéhéhé

simpa comme spot.

😃 😃 😃 😃

Bâh il est pas encore guéris lui 🙄 🙄 🙄

Par Nico91
Nico91

Irfytt :
jardinator :
héhéhéhé

simpa comme spot.

😃 😃 😃 😃

Bâh il est pas encore guéris lui 🙄 🙄 🙄

Le traitement est très long 😃 😃

Sinon, sypa Clod ton coin, rappel moi d'aller rouler avec toi un jour 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lacout
lacout

je suis libre le we du 1 mai pas avant clod !!!
sympa comme coin 😃

Par clod
clod

clod :
Tout seul c't'aprem je suis allé faire mon p'tit entrainement et j'ai fait des plan fixes :
dalle grézieu

Bon maintenant je vous montre ce qui faut pas faire :
Raté!
Désilé pour la qualité mais j'avais pas envie de passer du temps à uploader un truc pareil.

Par Nico91
Nico91

clod :
clod :
dalle grézieu

Bon maintenant je vous montre ce qui faut pas faire :
Raté!
Désilé pour la qualité mais j'avais pas envie de passer du temps à uploader un truc pareil.

Ben voilà c'est beaucoup plus réaliste là 😃

Je me disais bien aussi 🙄 😃 😃
.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par clod
clod

Nico91 :
Ben voilà c'est beaucoup plus réaliste là 😃

Je me disais bien aussi 🙄 😃 😃
.

Quand on connait ce coin, c'est assez facile. Malheureusement le facteur de réussite est à 80% dans la tête. Alors quand on y crois pas, où quand on sait qu'on est filmé .... 😕 ça marche pas 🙄

Par Irfytt
Irfytt

😃 🥴

Je suis content, je suis pas le seul à poussé des cris d'ours quand je relève ma bécane !!! 😉

Par clod
clod

Irfytt :
😃 🥴

Je suis content, je suis pas le seul à poussé des cris d'ours quand je relève ma bécane !!! 😉

Des fois c'est bon d'être un ours

Par clod
clod

Quoi que .... ?

Par ?Jef?
?Jef?

je me disais aussi . . . pourquoi n'a-t-il pas chuté devant sa caméra ? parce que c'est toujours quand on filme, ou quand sur un enduro des spectateurs sont présents qu'on se plante bêtement, non ?

sur la deuxième vidéo on entend bien le "raahhh" au moment de relever la moto, mais aucun "merde" ni "p...in" au moment de la chute, ça doit demander beaucoup d'entraînement et une grande maîtrise de soi !!!

Par Irfytt
Irfytt

?Jef? :
je me disais aussi . . . pourquoi n'a-t-il pas chuté devant sa caméra ? parce que c'est toujours quand on filme, ou quand sur un enduro des spectateurs sont présents qu'on se plante bêtement, non ?

sur la deuxième vidéo on entend bien le "raahhh" au moment de relever la moto, mais aucun "merde" ni "p...in" au moment de la chute, ça doit demander beaucoup d'entraînement et une grande maîtrise de soi !!!

😃
Généralement suivis par un jeter de casque 😉

Je connais................. 🙄 🙄

Par clod
clod

?Jef? :

Après 10 ans d'XR (la plus petite étant un 600) crois moi tu maîtrises le relevage sans gâcher de l'energie avec des gros mots, seules quelques onomatopées parviennent à sortir encore.

Tiens si t'aimes le gamelles en voila une autre ... avec un gros "merde" mais avant de tomber :
clodmartin.free.fr/Divers/PHD%20les%20esses.wmv

Dernier commentaire

Par TC
TC

Trés beau gros plan, technique parfaite !

favorable à tout ce qui roule !

Commenter « Tout seul pour faire une vidéo.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?