Tout seul c't'aprem je suis allé faire mon p'tit entrainement et j'ai fait des plan fixes :
dalle grézieu
Les 19 commentaires de cette publication.
Irfytt :
J'ai tout de suite pensé comme toi !! 😃 🥴 |
Irfytt :
Bâh il est pas encore guéris lui 🙄 🙄 🙄 |
| clod : Tout seul c't'aprem je suis allé faire mon p'tit entrainement et j'ai fait des plan fixes : dalle grézieu |
clod :
Bon maintenant je vous montre ce qui faut pas faire : Raté! Désilé pour la qualité mais j'avais pas envie de passer du temps à uploader un truc pareil. |
je me disais aussi . . . pourquoi n'a-t-il pas chuté devant sa caméra ? parce que c'est toujours quand on filme, ou quand sur un enduro des spectateurs sont présents qu'on se plante bêtement, non ?
sur la deuxième vidéo on entend bien le "raahhh" au moment de relever la moto, mais aucun "merde" ni "p...in" au moment de la chute, ça doit demander beaucoup d'entraînement et une grande maîtrise de soi !!!
| ?Jef? : je me disais aussi . . . pourquoi n'a-t-il pas chuté devant sa caméra ? parce que c'est toujours quand on filme, ou quand sur un enduro des spectateurs sont présents qu'on se plante bêtement, non ? sur la deuxième vidéo on entend bien le "raahhh" au moment de relever la moto, mais aucun "merde" ni "p...in" au moment de la chute, ça doit demander beaucoup d'entraînement et une grande maîtrise de soi !!! |
| ?Jef? : sur la deuxième vidéo on entend bien le "raahhh" au moment de relever la moto, mais aucun "merde" ni "p...in" au moment de la chute, ça doit demander beaucoup d'entraînement et une grande maîtrise de soi !!! |