J'ai oublié "faire" du feu.
Voir la publication « Préparation à la randoBVR ».
Les 48 derniers commentaires sur les 249 de cette publication.
jardinator :
j'essaie d'en trouver un dans une casse là.. j'ai essayé auto diffusion et ces conneries là, bilan : 135 euros l'attelage + 100 euros de main d'oeuvre. total hors budget, mais si j'arrive a en trouver un dans une casse autour de 50 zorros et que je me le monte moi meme, c'est du tout bon... accroche toi fredidu, on est pas encore semés ! 😃 😃 😃 😃 |
pinaise ma remorque à couté 350 zorros et la j'apprend que pour monter un attelage sur ma caisse y'en a pour 410 euros 8😳
put.......... y se font pas chier les gars 😕😕😕
j'vais encore me taper la route en 106 je le sens bien 😞
| yoyo-sprint : Pour le couchage, j'suis pas concerné...Mais pour la bouffe, l'hiver, rien de tel qu'un barbeuc......Le tout est de planquer le charbon, les cailloux et la grille à l'avance......ton parc ou la clairière aux grimpettes non ????? Perso j'ai la grille qui va bien, le charbon et l'allume barbeuc pour ceux qu'on pas été scout!!! après ça, une chtite boulangerie et une boucherie/charcuterie (le matin avant 10h00) on planque le sac isotherme/étanche et roulez saucisses, cotelettes et boudin de rethel.....Alors elle est pas belle la vie???? PS: De toute façon faudra bien rempotter les 2 T...... et pis si on fout pas le feu aux baraques pt'êt que Papa BV ne sera pas contre notre mechoui....non......enfin c'est une idée comme ça ......... YO 🤡 ✌ |

| Dofin : pinaise ma remorque à couté 350 zorros et la j'apprend que pour monter un attelage sur ma caisse y'en a pour 410 euros 8😳 put.......... y se font pas chier les gars 😕😕😕 j'vais encore me taper la route en 106 je le sens bien 😞 |

😃 😃 😃 bon vous etes équipés les gars c coool je vé plus avoir esoin de sortir mon APN toutes les 5 mn alors?!? 😃
je me prévois déja une soirée opur le montage la semaine prochaine!! 😃
mieux: j'emmene aussi un portable pour récupérer les vidéos de tous, sauf les caméscopes ! ca marche?
(ca prends pas de place ca hein?) 😃
| Dofin : pinaise ma remorque à couté 350 zorros et la j'apprend que pour monter un attelage sur ma caisse y'en a pour 410 euros 8😳 put.......... y se font pas chier les gars 😕😕😕 j'vais encore me taper la route en 106 je le sens bien 😞 |
alors récapitulons :
Voici les randoBVRiens ! 😃 avec les arrivées et les couchages :
- Greg78 : arrive vendredi soir, couchage dans la maison
- Nico91 : arrive vendredi soir, couchage dans la maison
- Artim : arrive vendredi soir, couchage dans la maison
- Bruno78 : arrive vendredi soir, couchage dans le camping car
- Jardinator (s'il peut venir... ) : arrive vendredi soir, couchage dans le camping car
- Fredidu78 : idem
- enoel : arrive vendredi soir, couchage dans le camping car
- Dofin : arrive samedi matin
- Yoyo (à confirmer... ça va mieux ton dos ?) : arrive samedi matin
- Morgan (la belette) et son camping car : arrive vendredi soir, couchage dans son camping car ! 😃
- TC : arrive samedi matin
- Boumbo (Thomas, mon pote avec son TY): arrive vendredi soir, couchage dans la maison
- moi
Pour ceux qui arrivent samedi matin, arrivez si possible pour 9h30 maxi, je souhaite partir à 10 grand max !
TC, je t'envois le plan de route par mail... 😉
✌

| TC : OK merci, A quelle heure est prévue le retour au QG samedi soir ? |

| Gatouille : Punaise tu y vas aussi TC ! 😳 Amuse toi bien ! Tu verras le bv il est bien sympathique... |
bvrracing :
je pense qu'on sera rentré pour 17h-17h30... maxi... Dof, tu prends la route d'Hirson, direction charleville mézières, puis sedan, et tu reconnaitras... 😉 PS : merci gat' 😘 |
| bvrracing : alors récapitulons : Voici les randoBVRiens ! 😃 avec les arrivées et les couchages : - Greg78 : arrive vendredi soir, couchage dans la maison - Nico91 : arrive vendredi soir, couchage dans la maison - Artim : arrive vendredi soir, couchage dans la maison - Bruno78 : arrive vendredi soir, couchage dans le camping car - Jardinator (s'il peut venir... ) : arrive vendredi soir, couchage dans le camping car - Fredidu78 : idem - enoel : arrive vendredi soir, couchage dans le camping car - Dofin : arrive samedi matin - Yoyo (à confirmer... ça va mieux ton dos ?) : arrive samedi matin - Morgan (la belette) et son camping car : arrive vendredi soir, couchage dans son camping car ! 😃 - TC : arrive samedi matin - Boumbo (Thomas, mon pote avec son TY): arrive vendredi soir, couchage dans la maison - moi Pour ceux qui arrivent samedi matin, arrivez si possible pour 9h30 maxi, je souhaite partir à 10 grand max ! TC, je t'envois le plan de route par mail... 😉 ✌ |
pour de multiples raisons, je ne viendrai pas a la rando BVR ce week-end.
mes excuses a fredidu donc, j'aurais bien aimé nous trouver une soluce mais c'etait assez compliqué sur ce coup là.
je vous souhaite neanmoins a tous d'en profiter un max et de nous ramener des images si y'a moyen. eclatez vous bien et a une prochaine fois.
jardinator.
| broap : OUaaarf ! ![]() 154 posts pour préparer une sortie ![]() Je pense qu'elle va être belle celle là... 🥴 |
| TC : Je suis contraint à l'abandon, donc l'occasion de faire connaissance avec vous est remise à une prochaine fois. Je vous souhaite à tous d'en profiter un max. Merci encore à BVR pour son hospitalité. Gaz ! |
Nico91 :
Traitre, trop de pression c'est ça 😃 . |
Alors avec les femmes faut préparer le terrain, c'est ça Nico ?
Moi je suis un gars de la campagne, et les agriculteurs quand ils préparent le terrain c'est qu'ils labourent (en un seul mot). Ya un rapport ???
et oui elle a pas le temps de s'organiser avec ses copines du coup hop t'en prend plein la guele
une bonne rando c d'avoir une rando annonce au conjoint mini 3 semaine a l'avance
l'ideal est d'avoir deja trouver quelqu'un pour garder les gosses au cas ou elle veuille profiter de son WE
1 semaine avant t'appele ses copines pour qu'elle lui organise une surprise a defaut tu achete les programmes theatre cine .....
tu lui laisse la clef de la bagnole plein fait !!
bonc juste en partant que tu lui dit que sa mere vient d'appeler "elle peut pas garder les gosse car elle part en WE a venise avec Charles "
de la stra te gie
| ?broap? : Alors avec les femmes faut préparer le terrain, c'est ça Nico ? Moi je suis un gars de la campagne, et les agriculteurs quand ils préparent le terrain c'est qu'ils labourent (en un seul mot). Ya un rapport ??? |
| Nico91 : Si ta femme t'oblige a annuler la veille de la sortie c'est que tu n'avais pas préparé le terrain et que tu viens juste de lui annoncer la bonne nouvelle 😃 NicoQuiPrépareToujoursLeTerrainAGrandCoupsDeBuldozer 😃 😃 . |
alors récapitulons :
Voici les randoBVRiens ! avec les arrivées et les couchages :
- Greg78 : arrive vendredi soir, couchage dans la maison
- Nico91 : arrive vendredi soir, couchage dans la maison
- Artim : arrive vendredi soir, couchage dans la maison
- Bruno78 : arrive vendredi soir, couchage dans le camping car
- enoel : arrive vendredi soir, couchage dans le camping car
- Dofin : arrive samedi matin
- Morgan (la belette) et son camping car : arrive vendredi soir, couchage dans son camping car !
- Boumbo (Thomas, mon pote avec son TY): arrive vendredi soir, couchage dans la maison
- moi
voilà, ça fait plus que 9... 😃
Yoyo, fredi, jardi et TC ne venant pas, on est plus que 9...
donc ça va rouler ! 😎
aller, à tout à l'heure ! 😉