réservé aux 2t :
à la pompe ,je prends :
Résultat du sondage
95
98
n'importe
autre
36 votes − Clos
Les 19 commentaires de cette publication.
et pour la grosse flème que tu es /forums/2.php?tid=26317&id=26317&p=1&bd=2
omplus80 : c'est peut etre une cause de mon serrage moteur. Chez moi il n'y a que du SP95 , pas le choix, c'est comme ca. |
Du SP 95 j'en mets de partout même dans ma peugeot de 1955, pas de problème pourtant elle affiche plus de 200 000 km avec uniquement 4 soupapes d'echappement changées (faiblesse connue sur cette auto bien avant le sans plomb)
Donc la KTM c'est SP 95
moi g arreter l'avgas le missile est incontrolable
maintenant c pertrol han pour les pellicules
Nico91 : Moi depuis que j'utilise du 95, mon poil est plus soyeux, je suis plus grand, mes muscles sont plus fort, mon haleine est plus fraiche au réveil et sutout les filles sont folles de moi 😎 😃 😃 😃 |
Moi je dirai que le SP98 est plus approprié.
L'essence SP98 resiste mieux a l'apparition du cliqueti et pour les preconisations des constructeurs, c'est à prendre a la legère, c'est surtout pour les normes anti-pollution.
Moi mon 450 marche au SP98 alors que ktm preconise le 95. Et ca marche.
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
idem
YAMAHA préconise du 95 pour mon yam 250 wrz.
problême ; ça cliquette (avec carburation riche pourtant )
solution ; je roule en 98 , j'ai baissé mon gicleur, j'utilise une bonne huile de mélange (motul 800 à 2,5 %)c'est un peu gras, mais j'ai jamais eu de pb de serrage.je ne claque pas de bougie.
je ne veus pas mourir Idiot....(du moins pas encore)
Keski cliquette dans un deux temp....?
la nostalgie de ne pas avoir de soupape...???
mais c'est peut-être pas clic, clic, clic.
????????????????????????????????????
🤡 🤡 🤡
caramoko : je ne veus pas mourir Idiot....(du moins pas encore) Keski cliquette dans un deux temp....? la nostalgie de ne pas avoir de soupape...??? mais c'est peut-être pas clic, clic, clic. ???????????????????????????????????? 🤡 🤡 🤡 |