Je viens de m'acheter un gilet de protection mais je ne sais pas trop quoi mettre par-dessus.
Un simple t-shirt ou le blouson?
Vous roulez comment vous?
Les 14 commentaires de cette publication.
et en dessous vous mettez quoi?
car si on ne met rien, le gilet sent la transpi 😕 et on ne pe pas les lavé 🙁
et si on met un tee shirt, on crève de chaud 😞
et vous, vous mettez quoi ? ou que faites vous pour éviter la transpi ? ✌
Preskoverniat : Vous auriez po une solution ??? 🙄 |
Migou : et en dessous vous mettez quoi? car si on ne met rien, le gilet sent la transpi 😕 et on ne pe pas les lavé 🙁 et si on met un tee shirt, on crève de chaud 😞 et vous, vous mettez quoi ? ou que faites vous pour éviter la transpi ? ✌ |
moi je met un tee-shirt sous le gilet(pour la transpiration)...
apres par dessus tout depend du temps...soi je met un maillot soi un pull,soi je met rien du tout...et pares je termine avec un k-way(de preference ventiller)que j ai acheter 20€ chez decathlon au rayon cycliste...
😃
nfin tout ca pour dire kil est preferable de regarder la meteo avan de partir ✌
Ca dépend ou tu roules? Avec la protection tu aura plus chaud car le vent est coupé et la chaleur du corps s'évacue moins. Donc met un peu moins que ce que tu utilisais avant. ex: si tu mettais un sweet + blouson reste avec Un tee-shirt + blouson. En ce moment un teeshirt suffit si tu roules dans le sud.
en dessous ce que tu veux mais en polyester, pas en coton, le premier évacue la transpiration, le second la conserve et tu "baigne" dans ton jus!!
Au dessus, veste au maillot suivant le temps, grand choix au rayon VTT de décat'.... Et enfin TU PEUX LAVER ton gilet, machine à 30°, nikel......
YO