500 2T

Par WheelingChris
WheelingChris

Existe t il encore des personnes qui possèdent un 500 2T (CR et KX homologué pour les miennes) et qui "endurisent" avec?,ou bien suis-je un cas isolé,qui finira par succomber à la mode du: "le 250 4t c'est trop bon car je peux enfin me prendre pour un pilote!". Pour info, je ne suis pas un bûcheron suedois quadragenaire,mais simplement un p'tit con de 23 ans(et 60 kg ...)qui s'éclate avec des motos sur lesquelles il se passe vraiment quelque chose quand on tourne la poignée droite!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par bvrracing
bvrracing

ben c'est pas courant, car il n'y en a pas eu beaucoup, mais j'aimerais bien personnellement en avoir une ou même juste faire une bonne balade enduro avec pour voir comment ça se conduit...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Migou
Migou

sa ne se conduit pas .........
sa se pilote 😃

Nous aimons la boue, mais nous ne sommes point des gueux pour autant !
sa passe sa passe sa passe...splarf, c'est pas passé !

Par Dofin
Dofin

deja sur bitume ca glisse comme dans la bouillasse (avec les slick) alors j'imagine meme pas sur la terre

les tetines tu dois les changer svt 😃

Spécialiste des milieux aquatiques
record man du demontage/remontage de bougie sur HVA

Par WheelingChris
WheelingChris

Ben disons que pour rester vraiment efficace en franchissement (du normal,hein,pas non plus la Gilles Lalay classic),il faudrait changer le pneu ar toutes les deux sorties car il s'use tout de même très vite,malgré le fait que je monte des gommes dures ,Dunlop D707 en l'occurence. Mais bon ,j'imagine que c'est le même problème avec les gros 4T ,même si ça motrice mieux avec un pneu usé sur ces machines (j'ai essayé un 520 EXC l'autre jour..) que sur les 2T ou là, c'est holiday on ice! Ceci dit c'est quand même bien sympa d'enquiller une piste rapide avec une 500 pour goûter aux joies de la glisse ,surtout que j'habite dans le sud de la france(34) et que cette année ,l'hiver est plutot sec,on se croirait à la baja 1000 tellement y'a de la poussière... Paradoxalement ,le pneu av s'use aussi vite car il n'aime pas trop reprendre brutalement contact avec le sol après un wheeling trop long...


Par ?pat?
?pat?

t'es d'ou dans le 34 ,


Par philippesbt
philippesbt

J'ai eu un 500 KX quand je faisait du cross, et c'est vraiment jouissif lorsqu'on tourne la poignée!Ceci dit dans les chemins, je me serait certainement fait peur avec 😳 si elle avait été homologuée. ✌


Par sergio91
sergio91

J'ai eu la joie de piloter une fois dans ma jeunesse un 500 CR.

C'était vraimment le top mais en 30 minutes , pas plus , aprés t'es ruiné.

Une dévoreuse d'énergie

Question patate c'etait vraiment top !


Par WheelingChris
WheelingChris

J'habite une campagne au dessus de Pezenas ,canton de Roujan pour être plus precis...


Par TC
TC

J'ai fait une sortie une fois avec un gars qu'avait un 490 YZ, je ne me suis jamais fait déposé comme ça dans un chemin !!! Par contre dans le technique t'oublies de suite.

favorable à tout ce qui roule !

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Par suzukolive
suzukolive

J'ai aussi eu cette oportunité d'avoir un 500CR homologué.
Ok c'est fun mais pas pour endurer et à l'époque j'avais la condition je sortais de 2 années de ligue avec un 600XR dont la grappe de Cyrano. Mais le CR te lamine, et quand tu es fatigué ça devient plus vraiment marrant. J'ai eu un 400WR HVA et je me sui nettement plus amusé avec et crois moi ça envoie sévère aussi. Avec le 500 quand c'est roulant ok très très fun mais dès que tu dois zigouiguyer t'as toujours la main sur l'ambrayage et le petit coup de gaz involontaire et hop ! à terre ou embarqué.
Le choix se fait en fonction du type de terrain

🤡ive

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