suite a decomposition embrayage
comment nettoyer ?
plusieur vidange a l'huile bas de gamme
rincage au petrole lampant ? ( bonne idee ou non)
a vous de jouer
moi je veux brancher le tuyau d'arrosage mais bon nico dit que c pas bien
Les 16 commentaires de cette publication.
Ben la confiance règne je vois 😕
Moi je ferais comme je t'ai dit. Il faut absoluement rincer le moteur de toute les particules d'embrayage, l'avantage avec du Kerdane c'est qu'il vas bien dissoudre l'huile restante dans ta boite et faire tomber les particules dans le fond du carter car il a une visosité très faible, proche celle de l'eau. Tu fait cette manip deux ou trois fois pour être sur de ne plus avoir de particules qui trainent et ensuite tu balance de l'huile bas de gamme pour refaire un premier rinçage ou deux au choix a l'huile et tu fini ensuite avec la bonne huile de boite. Les nouveaux disques je ne les monterait qu'une fois la nouvelle et bonne huile en place en les huilant bien avant.
amène, je vais te le faire et je te donne en prime un certificat de garantie 😃
non je remarque juste que pour une fois que je posait un probleme interressant seul nico a fait une reponse 😃
Nico91 : idème pétrole désaromatisé mais pas désaromatisé justement 😃 |
sur ma voiture une fois le garagiste s'était tromper sur l'huile a mettre dedans résultat vitesses difficile a passer pour la netttoyer il a vidangé puis remplit de gas oil puis il a fait quelque kilomètre et revidangé puis il a remis la bonne huile peu être que cela peu s'appliquer a la moto mais je ne suis pas asseé expert en mécanique pour pouvoir l'affirmer
vidange
1 litre de petrole en deux fois
1 coup de melange pour decoller la merde du la cloche
0.75 ml d'huile avec tournage pendant 10 minutes
vidange
ça doit etre propre
Manu15 :
Il manque quelques accents, on écrit 'je posais' .. sinon c'est pas mal 😃 pas taper 😃 💨 |