lunettes de vue + enduro??

Par korne
korne

Existe-t-il une solution efficace pour faire de l'enduro avec des lunettes de correction?
Les double-ecrans scott enduro??
Les oakley avec verres correcteurs??
lentilles de contact + lunettes classiques??

😎

HUSKY VS KTM bientôt ...

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par strategaire78
strategaire78

moi j'ai des lentilles ; jamais eu aucun problème en enduro puisqu'on est super bien protégé par le masque.
C'est pas comme la fois ou j'ai entrouvert ma visière à une vitesse euhhhh comment dire....supersonique sur l'autoroute.
Mes 2 lentilles se sont fait la malle.......Ray Charles 😎.

Au cas ou, j'en ai toujours une de rechange dans le portefeuille + une dosette de sérum phy + un petit miroir de poche. ✌

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par fabiosol
fabiosol

strategaire78 :
moi j'ai des lentilles ; jamais eu aucun problème en enduro puisqu'on est super bien protégé par le masque.
C'est pas comme la fois ou j'ai entrouvert ma visière à une vitesse euhhhh comment dire....supersonique sur l'autoroute.
Mes 2 lentilles se sont fait la malle.......Ray Charles 😎.

Au cas ou, j'en ai toujours une de rechange dans le portefeuille + une dosette de sérum phy + un petit miroir de poche. ✌

rouge à lévres + bas nylon aussi non?

😃

ok
je sors

Padawan en mode apprentissage

Par nelilou
nelilou

les lentilles c'est le plus pratique.
la derniére fois que j'ai mis mes lunettes avec mon casque je les aient éxplosés 😃 ✌

Gon est un mignon dinosaure

Par strategaire78
strategaire78

fabiosol :
rouge à lévres + bas nylon aussi non?
ok
je sors

Oui c'est ça............parceque ça va devenir torride ici.......

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par husky25
husky25

slt,si comme moi tu ne peux pas porter de lentilles prends un masque scott otg c'est le meilleur compromis.......

Huskistavantout

Par ?David?
?David?

Salut ,

Une bonne solution : opera vision à Paris . Lunette Oakley avec verre correcteur , ça ma revolutionné ma petite vie de pilote . C'est le top , tu as des lunettes de qualité , tu peux changer le première écran comme n'importe quelle lunette et aprés 2 ans , mon écranc correcteur ets toujours nickel .

Je ne regrette pas mon investissement car c'est du travail de pro et ils sont super sympa .

Dernier commentaire

Par ludwickz
ludwickz

J'en ai déja entendu parler et en bien aussi....
Mais ça coute combien environ cette petite merveille ?

Qui peut le plus peut le moins

Commenter « lunettes de vue + enduro??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?