Existe-t-il une solution efficace pour faire de l'enduro avec des lunettes de correction?
Les double-ecrans scott enduro??
Les oakley avec verres correcteurs??
lentilles de contact + lunettes classiques??
😎
Les 7 commentaires de cette publication.
moi j'ai des lentilles ; jamais eu aucun problème en enduro puisqu'on est super bien protégé par le masque.
C'est pas comme la fois ou j'ai entrouvert ma visière à une vitesse euhhhh comment dire....supersonique sur l'autoroute.
Mes 2 lentilles se sont fait la malle.......Ray Charles 😎.
Au cas ou, j'en ai toujours une de rechange dans le portefeuille + une dosette de sérum phy + un petit miroir de poche. ✌
strategaire78 : moi j'ai des lentilles ; jamais eu aucun problème en enduro puisqu'on est super bien protégé par le masque. C'est pas comme la fois ou j'ai entrouvert ma visière à une vitesse euhhhh comment dire....supersonique sur l'autoroute. Mes 2 lentilles se sont fait la malle.......Ray Charles 😎. Au cas ou, j'en ai toujours une de rechange dans le portefeuille + une dosette de sérum phy + un petit miroir de poche. ✌ |
fabiosol : rouge à lévres + bas nylon aussi non? ok je sors |
Salut ,
Une bonne solution : opera vision à Paris . Lunette Oakley avec verre correcteur , ça ma revolutionné ma petite vie de pilote . C'est le top , tu as des lunettes de qualité , tu peux changer le première écran comme n'importe quelle lunette et aprés 2 ans , mon écranc correcteur ets toujours nickel .
Je ne regrette pas mon investissement car c'est du travail de pro et ils sont super sympa .