je tirais super court.
13X 52 je crois 
Mais moi je suis gros, donc fallait bien trouver une solution
Question à la con, les TM ont pas un embrayage à sec? J'ai vus de moulins TM avec embrayage apparent sur des karts.
Cela expliquerait le patinage si de l'eau rentre entre les disques (peut-êtr eun peu usés aussi les disques !!!)
A freiner impérativement au Loctite. j'en ai fait les frais avec ce même modèle de réhausse. Ca m'a coûté un té supérieur 
salut a tous!rv ce matin avec JAMIROCAI a Brunoy(91),nous devions etre plusieurs mais certains ont eu ds problems mecanique et n'ont pu venir au rv.jamirocai tres sympatique m'a fait decouvrir des chemins de Mandre à Brie.c.r. Terrain tres gras et tres glissant aujourd'hui, mais que du bonheur durant ces 3h entre chemins,guets petites routes.Merci a lui et a ceux qui l'ont guidé dans ces chemins les 1res fois.A bientot pour une nouvelle rando.
et tu la descend meme pas pour la nettoyer et faire ton entretien ?
aller voir l'article 12 du reglement technique du championat de france d'enduro
en clair tout pneu homologue roue peut etre utiliser
meme ceux homologue au us norme DOT !!!
ps j'xige des excuse de certain 
Tolérence doit rester la base de notre action ! Surtout ne pas s'enflamer !
Et je reste "ZEN" 
quand j'avais mon 650 xr ,165km/h compteur sur route avec une demultiplication pour la route
et 150km/h sur un chemin qui longeait une nationale sur 5km avec ma demultiplication enduro je prenais un malin plaisir a faire la course avec les voitures ,c'etait impressionnant,surtout l'ete avec la vegetation et il y avait quelques traversees de route qui faisaient decoller la machine
c'est le chemin que je prenais a chaques fois que je rentrais ou sortais de chez moi
bon souvenir de l'epoque ou j'habitais la Champagne
maintenant avec ma 450 c'est 80 maxi (plus le meme terrain)
Merci pour les infos
PS : si tu connais qq qui vend une lif¡gne échappement , ca peut m'interesser
A+
JM
12 points de plus au principal et 5 points au ralenti. Je conserve ces valeurs tout l'hiver. S'il fait vraiment froid pour le Touquet (température négative), je passe à 15 points. Je change aussi l'aiguille et je la positionne au 4e cran (d'origine, elle est au 3e). 
nounou1983 a dit :
bas c est bien domage car si le jour ou on me dit qu on a plus le droit du tout de sortir en enduro bas le cross ressortira et se sera le carnage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mort a tout ses......@#&§%
d ecolo et les autres

mais , ça sera pas aussi médiatique que de foutre à sac la sorbone
... bon ....

?thierry? a dit :
J'ai fais la premiere édition l'an dernier.
la montée dure 25/30 minutes suivant niveau, le terrain est typé enduro.
Premiere section en banderollée de prairie, puis du roulant sur chemin large en terre (glisse), du sous bois atourner autour des arbres, une descente un peu raide sous un télésiege, un passage dans la station du lioran avec un saut de pont en bois, un speaker qui chauffe les spectateurs.
On continue par du chemin vert type liaison enduro, a l'hombre, sympa, une petite montée en lacet tres sérés, pour rejoindre une piste d'altitude, très roulante, (style derniere section de la norma).
L'arrivée est au sommet au millieu des caillasses.
Tu redescend tranquille jusqu'a la station, et tu t'assois sur une terrasse avec un coca.
J'ai trouvé plus sympa que la Norma.
En plus y'a du beau monde, et tu cotoie les tops facilement du fait que tout est concentré sur le pieds des pistes de la station.

Et moi à l'Enduropale, j'ai roulé à 3%.
A Loon-Plage ce matin, je roulais à 2,5%
Une petite pensée pour les participants.
Belle météo
, ça doit etre un peu gras 
C'est simple sur une 2001 tu as 4 positions pour tes pontets :
2 positions sur le té supérieur et tu peux retourner les pontets pour avoir également 2 positions, ce qui fait donc 4 positions possibles, a toi de jouer attention à bien mettre du frein filet sur les vis qui tiennent les pontets sur le té
je suis en RP mais la premiere semaine d'avril je suis sur nimes
tu as un petit parcours sympa 
je t'envoi mes coordonnées