Re salut
venant d'un 400 , je trouve mon 300KLX bien sympa en maniabilité et motricité mais pas très pêchu
Sur le site US de planetklx , tous les mecs disent qu'il faut changer la ligne ( c'est la ligne KLX250 qui est fourniE d'origine ) ouvrir complétement la boite à air et changer le carbu
Votre avis ??????????
PS : pour la 300klx je ne trouve que des pots rino . C'est le bon plan ??? ou y a t'il mieux
Ils parlent aussi d'un autre ACT , interessant ???????
Les 22 commentaires de cette publication.
Laisse tomber le carbu..
Le conçesionaire de Belfort (90) peut te préparer le haut moteur (exhaust camshaft) et ça t'amène +5 PS - et tout ça pour la moitié du Prix d' un Mikuni.
Moi je ne touche rien pour l'instant. Pas de bruit, pas d' ennui...
omplus80 a dit :
ben je pense que le collecteur a été changé puisque j'en ai un autre dans le carton mais il n'y a pas d'inscription dessus, je ne peux donc pas dire s'il s'agit aussi d'un supertrapp
Plus grand diametre que d'origine.le gaz d'echappement sont moins comprimés et passent plus vite - comme ça il y a moins de pression. CRD a produit un tube oversize pour l'échappement de la KLX300R.
Prends un metre et passe le autour le tube (la où il y a la protection), laisse moi savoir les cm.
ERH68 a dit :
omplus80 a dit :
ben je pense que le collecteur a été changé puisque j'en ai un autre dans le carton mais il n'y a pas d'inscription dessus, je ne peux donc pas dire s'il s'agit aussi d'un supertrapp
Salut
Prends la mesure du diametre au milieu du tube.. Je suis peut-ètre preneur, si c'est un "oversize".
J'ai mesuré le tube du collecteur. C'est 30mm de Diamètre exterieur juste après la courbe.tu peut envoyer une photo?
Salut
merci pour cette info ( j'avais effectivement vu 2 annonces de 300 klx avec des arbres à cammes racing )
J'avais mis des ACT de DRZE sur ma DRZS et ca boostait super
Par contre j'habite dans les Hautes Pyrénées à 25 bornes de l'Espagne . Donc impossible d'amener ma brèle à Belfort
Tu me me donner les coordonnées du concessionnaire pour que je l'appéle afin d'avoir des infos
merci
fabiosol a dit :
J'avais un CRD sur mon KLIX, c'est vrai que tu gagnais un poil, mais pas flagrant.
J'avais changé la démultiplication, je tirai plus court, c'était plus sympa, car généralement le fond de 6....... tu ne t'en sert jamais.