salut,la boucle arriere doit etre la meme sur les te et tc mais passe quand meme un coup de fil a murtas moto pour etre sur
salut michel tu cherche a rouler dans le vaucluse mais apparemment tu n'ais pas du coin.compte tu t'installer ici ou c'est juste pour une ballade un week-end?
coucou, me vla.
merci mr strategaire pour la pub 
150 euros, c'est le montant d' 1 forfait refection fourche+ amortisseur, mais il faut rajouter le port retour ( 21 euros par mon transporteur ), et les pièces d'usure eventuelles suivant le démontage.
mon site :
www.shaft-racing.com
@+
nono51 a dit :
greg_dr350 a dit :
istakafen a dit :
est ce que tu peut ecarter un peu que je fasse levier pour pouvoir m'introduire
Mais que font les modos
y'a des enfants ici![]()
Voir le post des djeunes enduristes![]()
Je crois que je vais avoir droit à plein de messages typé SMS et DTC
hop hop hop kess ki dit lui!!!!!on et plus des gosses!!!!!!!allez hop a la soupe le vieu!!!!!!
vainqueur de la budenduro 2009excellent ton CR Tib' !
si je suis dispo l'an prochain, j'essai de la faire, ça a l'air sympa.... 
et pis 77 sur 97, avec toi qui a arrêté, c'est pas si mal... 

il n'y sera pas à l'aubussonnaise classic je pense. cet arbre se prenait en montée à l'en'duo du limousin... 
et pis s'il y est en descente à l'aubussonnaise classic, je ferai un joli petit saut de cabris avec le 200 DTR de mon oncle !

en fait, c'est pas autour d'Amiens, mais de Doullens. Beaucoup de bois, et des dénivelés qd même. BOn, après, tout est relatif. C sur que pour le montagnard, ça va lui paraître "plat", mais honnêtement, c sympa. Heureusement que la pluie était au rdv les deux jours précédents. Ca a corsé un peu le truc, car il y a forcément pas mal de chemins roulants. Les sous bois ressemblaient parfois à des piscines. une partie du parcours à dû être coupée das l'aprem. Sinon, c'était hors délai assuré. Moi, je dis que j'en ai eu pour mes 40 euros.
Irfytt a dit :
Nico91 a dit :
t'as du bol, t'a déjà passé la nuit
Pas de réponses, pas de modération....
C'est un post furtif en fait

c'est une carto vectorielle, c'est pas lourd et il y à tous les détails d'une IGN 1/25000, la représentation est moins "visuelle" avec les vecteurs, mais tout y est.
dispo pour les GARMIN à mémoire (8 MO suffisent)
les détails, sur gpstopo.fr
accessoirement les cartes sont éditables (enfin l'éditeur n'en fait pas la pub) contrairement aux maps bitmap habituelles et très lourdes.
moi j'ai un reservoir de 13 litres et quand tu fait des randos de 150 borne et bien je l'aprécie en plus je roule avec des potes qui on des 4 temps
et qui on pas besoin de ravitailler souvent. de plus il faut faire le melange alors le moins souvent possible c'est bien.et j'ai même mis un gicleur plus petit pour moins consommer car c'est vrais je trouve que le 250 wr ça boit beaucoup des que tu attaque un peut 
En fait y a eu 400 abandons!!!!!

Ca y est j'y suis presque !
J'ai laissé reposé 1 nuit et dégrippé aussi un piston bloqué que je n'avais pas remarqué, et j'ai réussi à avoir une poignée enfin plus dure !
Par contre ce n'est pas encore le top à mon goût, je vais essayer cette semaine le coup de la seringue sinon, je passerais chez un pro pour une purge digne de ce nom en espérant que ca ne me coutera pas trop cher !