salut
....tu trouveras un schema des connexion a la fin du pdf sur le site dans ma signature (espaceklx)..dans la rubrique mecanique, entretien, astuces.
Xoreg
salut pierre je confirme ce que dit viking je possede une 440 mxr le cadre et fait par monnier c est un cadre perimetrique rien a voir avec cadre xr mais va quand meme voir sur le site monnier ca te donnera des idées.
bon gazz bye
tu as eu du bol
la fourche du 400 est en 43 et il se peut que le té soit legèrement faussé en general c est le superieur et tu peut aariver a le redresser mais tout doux
oui ça marche sur un 2T dont le pot n'est pas déja doublé, on faisait ça sur les cross homologuée pour passer au controle quand les 92 db sont arrivés en enduro.
commence à 20 cm de la sortie du cylindre, plus près ça fond 
MSN c'est quoi
moi je suis un vieux alors cause la france ou olors cauchois 
salut moi j'ai roulé avec nounou1983 le 12/03 je suis un "VER DE TERRE" il y a aussi offroad&caux près de saint valery en caux
perso je suis sur MAROMME 
la-gniole a dit :
le plomb c'est pas mal:
le jour ou tu roule dans le sable tu te taille des crampons sable et le jour ou tu veux fair du supermot tu passe un petit coup de disqueuse,
en enduro sa dépend des conditions.au ckoix!

Nico91 a dit :
plagiste a dit :
Nico91 a dit :
plagiste a dit :
je voudrais surtout savoir si le drz est fiable, et si y'a pas trop besoin de mécaniquer. parce que la mécanique, c'est pas trop mon truc.
alors je veux bien essayer le dr, mais pour m'en rendre vraiment compte, va falloir que le mec me le prête pour une sortie, et là, je suis pas sur qu'il va être comptant...
ha merde, je croyais qu'il était déjà chez toi
Ben ces deux brèles non rien a voir.
le DRZ est plus haut et le moteur n'est pas de la même génération, donc ne fonctinne pas pareil dans les tours.
Sinon c'est fiable comme toutes les bécanes, si tu t'en occupe. Va pas croire que ton 400XR que tu néglige est fiable
le drz est plus haut!!
c'est des géants les nippons alors?
parce que je voulais justement changer le xr à cause de sa hauteur...
je mesure 1m85, et des que ça se complique, je trouve déjà que le xr est trop haut (je touche juste le sol avec la pointe des pieds..sauf quand je tombe
)
si tu me dis que c'est plus haut, ça change tout du coup
je ne sais pas si c'est plus haut que l'XR, mais elle est plus haute que ma Katoche et que feu mon 360WR

Une bombe a déjà "sauvé" une sortie, c'est moins chiant que les démonte pneus et tout le bignz....Maintenant c'est vrai que c'est de la daube, ta chambre à air est morte, à la limite pourquoi pas finir le pneu comme ça.......Le bémol est que généralement quand tu vide une bombe dans le pneu tu te retrouve avec un bout de bois du genre 2kg de pression, c'est quand même pas top pour rouler.....
YO
Je suis au Sénégal il n'y a que des pistes de charettes ici. Pas d'enduro technique avec passage de pierriers ou guets!!! Nos enduros c'est sur des dunes. Je cherche un avis objectifs.