qq a fait la montée du Lioran l'an dernier ? Comment est le parcours ? tout en ligne ou avec une banderollée au millieu comme à la Norma ?
quels pneus ? temps de montée ? ya du franchissement ? ou que du rapide
je dois m'entrainer sur quel terrain pour pas trop être ridicule ?
Les 10 commentaires de cette publication.
je ne l'ai pas fait, mais je suis allé voir
ni de ligne ni de banderolée, c'est de la piste ou du sentier varié
le terrain n'est pas gras, il faut des pneus par trop tendre
par des franchissements, mais quel passage en côte avec virage bien serrés
du rapide oui, quelques sauts aussi, le mieux pour s'entrainer, je dirais un terrain de cross avec peu de bosses, ça existe ?
je voulais la faire cette année, mais pour cause de mariage (pas moi hien ...) je n'ai pas pu, dommage, avec mon 450 WR-F qui m'attend ...
J'ai fais la premiere édition l'an dernier.
la montée dure 25/30 minutes suivant niveau, le terrain est typé enduro.
Premiere section en banderollée de prairie, puis du roulant sur chemin large en terre (glisse), du sous bois atourner autour des arbres, une descente un peu raide sous un télésiege, un passage dans la station du lioran avec un saut de pont en bois, un speaker qui chauffe les spectateurs.
On continue par du chemin vert type liaison enduro, a l'hombre, sympa, une petite montée en lacet tres sérés, pour rejoindre une piste d'altitude, très roulante, (style derniere section de la norma).
L'arrivée est au sommet au millieu des caillasses.
Tu redescend tranquille jusqu'a la station, et tu t'assois sur une terrasse avec un coca.
J'ai trouvé plus sympa que la Norma.
En plus y'a du beau monde, et tu cotoie les tops facilement du fait que tout est concentré sur le pieds des pistes de la station.
?thierry? a dit :
J'ai fais la premiere édition l'an dernier.
la montée dure 25/30 minutes suivant niveau, le terrain est typé enduro.
Premiere section en banderollée de prairie, puis du roulant sur chemin large en terre (glisse), du sous bois atourner autour des arbres, une descente un peu raide sous un télésiege, un passage dans la station du lioran avec un saut de pont en bois, un speaker qui chauffe les spectateurs.
On continue par du chemin vert type liaison enduro, a l'hombre, sympa, une petite montée en lacet tres sérés, pour rejoindre une piste d'altitude, très roulante, (style derniere section de la norma).
L'arrivée est au sommet au millieu des caillasses.
Tu redescend tranquille jusqu'a la station, et tu t'assois sur une terrasse avec un coca.
J'ai trouvé plus sympa que la Norma.
En plus y'a du beau monde, et tu cotoie les tops facilement du fait que tout est concentré sur le pieds des pistes de la station.