J'ai trouver un site super interessant ; tapez en recherche :"le serrage d'un moteur 2 temps".Ce site explique toute les raisons d'un serrage sur les moteurs de karting , ce qui s'applique à tous les moteurs 2 temps en général , et on y apprend plein de chose , entre autre que le serrage n'est jamais dû a la dilatation du piston mais a la rupture du film d'huile entre les segments et la chemise ; vous l'saviez ça ....???
Les 25 commentaires de cette publication.
huskyph07 a dit :
J'ai trouver un site super interessant ; tapez en recherche :"le serrage d'un moteur 2 temps".Ce site explique toute les raisons d'un serrage sur les moteurs de karting , ce qui s'applique à tous les moteurs 2 temps en général , et on y apprend plein de chose , entre autre que le serrage n'est jamais dû a la dilatation du piston mais a la rupture du film d'huile entre les segments et la chemise ; vous l'saviez ça ....???
huskyph07 a dit :
on peut la consulter ou ???????,
huskyph07 a dit :
fabiosol a dit :
huskyph07 a dit :
c'est à qui le tour les gars?
Il est beau celui la
huskyph07 a dit :
fabiosol a dit :
huskyph07 a dit :
c'est à qui le tour les gars?
Il est beau celui la
OK , c'est bon les gars , j'ai compris , mais ça fait fait juste 6 mois que je viens sur ce site j'pouvais pas savoir ......
Merci quand meme de m'avoir pris pour un con et de vous ëtre foutu de ma gueule ....
sympa .........
huskyph07 a dit :
n'empêche que ça comfirme ce que j'ai tjrs dit :
Ne jamais graisser en dessous de 3% et toujours avec de la 100% synthèse , NA !!!
Nico91 a dit :
huskyph07 a dit :
Ne jamais graisser en dessous de 3% et toujours avec de la 100% synthèse , NA !!!
Pas d'accord 100% avec toi, en fait ça dépend de comment tu roule. Si t'es a toc oui, si tu fait beaucoups de technique t'es pas souvant dans les tours et laors un graissage à 3% est trop gras et donc encrasse ton moteur. Faut juste adapter a son roulage. Sur l'enduropale j'ai rouler a 4% sans problème
huskyph07 a dit :
Nico91 a dit :
huskyph07 a dit :
Pas d'accord 100% avec toi, en fait ça dépend de comment tu roule. Si t'es a toc oui, si tu fait beaucoups de technique t'es pas souvant dans les tours et laors un graissage à 3% est trop gras et donc encrasse ton moteur. Faut juste adapter a son roulage. Sur l'enduropale j'ai rouler a 4% sans problème
c'est sur t'es tjrs a bloc dans le sable , mais avec un carbu bien régle et de plus tout les cas de figure se retrouve quand tu roule , technique et roulant donc autant proteger le moteur car les pieces c'est pas donné
tu m'etonne 8% c'est comme un diesel t'as eu du bol de pas claquer une bougie en plus le pote qui est derrière , sympa la veste enduro tachetée de noir mais le blème c'est que sur du bleu ou du rouge ça le fait pas trop et pis pour le faire partir oualou !!!! tu peux tjrs frotter
huskyph07 a dit :
tu m'etonne 8% c'est comme un diesel t'as eu du bol de pas claquer une bougie en plus le pote qui est derrière , sympa la veste enduro tachetée de noir mais le blème c'est que sur du bleu ou du rouge ça le fait pas trop et pis pour le faire partir oualou !!!! tu peux tjrs frotter![]()
![]()
![]()
greg_dr350 a dit :
huskyph07 a dit :
tu m'etonne 8% c'est comme un diesel t'as eu du bol de pas claquer une bougie en plus le pote qui est derrière , sympa la veste enduro tachetée de noir mais le blème c'est que sur du bleu ou du rouge ça le fait pas trop et pis pour le faire partir oualou !!!! tu peux tjrs frotter![]()
![]()
![]()
facile avec du 50/50
50%eau/50% diluant!
huskyph07 a dit :
greg_dr350 a dit :
huskyph07 a dit :
![]()
![]()
facile avec du 50/50
50%eau/50% diluant!
merci du conseil je vais essayer sur ma veste et mon pantalon , et ça marche aussi pour l'enlever sur le plastique du garde boue arrière![]()
![]()
Nico91 a dit :
huskyph07 a dit :