Certains compteurs enregistrent la vitesse maxi. Meme , si c'est inutile et dangereux , vous etes montés à combien avec votre enduro ?
Et où ? route ou tt ?
Les 50 premiers commentaires sur les 51 de cette publication.
Nico91 a dit :
sur mon 300KT la vitesse max et a 300Km/h![]()
le compteur de ma KT affiche des vitesses max qui sont bonnes pour l'égo genre 147 km/H mais je me fie plutôt au GPS et le mieux c'était 124 km/H sur un chemin qui longe une portion d'autoroute. J'ai même gratter des bagnoles faut dire qu'elles freinent à l'arrivée sur la barrière de péage
TC a dit :
le compteur de ma KT affiche des vitesses max qui sont bonnes pour l'égo genre 147 km/H mais je me fie plutôt au GPS et le mieux c'était 124 km/H sur un chemin qui longe une portion d'autoroute. J'ai même gratter des bagnolesfaut dire qu'elles freinent à l'arrivée sur la barrière de péage
istakafen a dit :
TC a dit :
le compteur de ma KT affiche des vitesses max qui sont bonnes pour l'égo genre 147 km/H mais je me fie plutôt au GPS et le mieux c'était 124 km/H sur un chemin qui longe une portion d'autoroute. J'ai même gratter des bagnolesfaut dire qu'elles freinent à l'arrivée sur la barrière de péage
pas sur que le gps soit tres fiable
Nico91 a dit :
istakafen a dit :
Nico91 a dit :
sur mon 300KT la vitesse max et a 300Km/h![]()
vent dans le dos ??????
bizare cette info on t'a pas vue au holeshot au touquet
Ben ouai, je comprend vraiement pas !!!
yannik750 a dit :
Jpeux jouer à vot jeu ?
ok, je sais où c'est la porte...
jvais faire ma tapette, j'ai jamais bloqué, mais le record est à 293, sur le circuit entre mont de marsan et casteljaloux
...avec le 750.
Jl'ai fait une fois, pour voir, la pointe absolue ca m'interresse pas vraiment...C'est facile d'ouvrir en grand et de se coucher sous la bulle. Avec celle là le compteur se bloque en 5...
yannik750 a dit :
jvais faire ma tapette, j'ai jamais bloqué, mais le record est à 293, sur le circuit entre mont de marsan et casteljaloux
...avec le 750.
Jl'ai fait une fois, pour voir, la pointe absolue ca m'interresse pas vraiment...C'est facile d'ouvrir en grand et de se coucher sous la bulle. Avec celle là le compteur se bloque en 5...
yannik750 a dit :
...avec le 750.
Nico91 a dit :
yannik750 a dit :
...avec le 750.
Mouarffff, je te double de 7 km/h
Nico91 a dit :
yannik750 a dit :
...avec le 750.
Mouarffff, je te double de 7 km/h
DosEquis34 a dit :
yannik750 a dit :
...avec le 750.
tu tires un poil court non ?
se faire taxer par un R1 avec un GSXR...
mais je te comprends moi c'est l'inverse qui m'arrive, je me traine en enduro
J'etais DEVANT le R1, et c'etait avec le 750, pas encore le 1000...non mais
thaddee a dit :
Si, le mien il marche.
Mais j'ose pas mettre le maxi enregisté.
C'est quelque chose comme 105 km/h.
Et encore ça doit étre sur route...
yannik750 a dit :
DosEquis34 a dit :
yannik750 a dit :
...avec le 750.
tu tires un poil court non ?
se faire taxer par un R1 avec un GSXR...
mais je te comprends moi c'est l'inverse qui m'arrive, je me traine en enduro
J'etais DEVANT le R1, et c'etait avec le 750, pas encore le 1000...non mais
bvrracing a dit :
le maxi que j'ai pris, c'est 155 au touquet, en fond de 6...
ça va vite...
ma contribution a celui qui pisse le plus loin
150 compteur sur un chemin landais -ça va a peu pret)
170 sur la rn6 en descente -ça va pas du tout
avec un 600 lc4
d'un autre coté
3 tour avec la tienne
6 avec la sienne
tu connais la fable le lievre et la tortue