Trop belles et sympa tes photos, c'est pas trop dur de prendre des photos d'enduro...
Tu travaille avec quel matos?
regarde ta pression (pneu) les 2
moi j avais 1,8 a l ar
et 1,5 a l avant
oui tres belle l husky 
ps ::regarde aussi quel que vis ,qui ne sont pas tjs tres visés.
cyrille. 
bvrracing a dit :
missducati91 a dit :
avec un bizoux tout particulier à mon chéri (HSB-DUCATI)
ah aaaaaaaaaaah ??? je savais pas tiens !![]()
bah félicitations !
![]()
oupsss 

merci les gars, j'ai fais l'operation et d'après la trace bien visible sur la bite du tendeur ,il reste 1 cm et demi de tension avant d'etre au bout ;(a prevoir pour cette automne).salut!
Je c'est pas si sa peut t'aider j' ai un pote qui a une 650 klx avec une sorti de ducati monstro. Faut voir le diametre d'un silencieux de monstro sa donne pas de réponse je c'est mais fait ce que je peux pour aider
Bernie08 a dit :
Strato a dit :
oui ! mais que des blondes !
non Frite n'est pas blonde, elle est Belge
Tu ne vas pas lui coller 2 defauts a la fois

mince j'aurais juré qu'il n'y en avait pas besoin... (de licence)
bon... si c'est marqué... 
Pour les enduros j'ai ces dates là :
15/04 Eteignieres (08)
29/04 Sedan (08)
01/07 Brionne (27)
29/07 Thiberville (27)
02/09 Vasteville (50)
16/09 Bellou en Houlme (61)
A part Vasteville (Ufolep) ils sont tous FFM.

14/52 pour economiser les patins
ça y est ,ce soir,je me suis lance a finaliser ma revision
j'ai bien suivi la procedure
j'ai trouve la position de bloquage au pmh du premier coup,j'ai bien passe deux heures avec mon jeux de cales,je suis telement maniac qu'il faut que ce soit niquel pour tous les jeux ,il faut vraiment des mains de gynecologue pour le faire,heureusement que j'avais tombe les radias,enfin tout est serre a cle dynamo
la cale de 0,12 passe gras et celle de 0,15 ne passe pas,elle bute a la moitie du poussoir articule
j'ai tout remonte,purge le circuit de refroidissement aux deux vis
et pour finir ,le moment de verite,j'ai a peine mis 1/2 coup de kick et elle a craquee
genial,ave Maria!
merci encore Strat pour ta procedure super detaillee,tu as fait un heureux et bien content d'avoir economise une grosse revision a 42€ de l'heure et deux alles retours de 100 bornes ,finalement il a bien fait le mecano de me colle une vidange de pds a 121€,je suis pas pret d'y remetre les pieds
Mon amortisseur grince quand il remonte, j'ai mis un coup de WD40 un peu partout mais rien n'y fait. Qui a une idée de ce que ça peut être?
Autre chose, le réglage de la détente, c'est la molette en bas sous le ressort?
Merci d'avance
Tibo27200 a dit :
Exact ZAP ! Après moultes recherches dans les méandres du Net, j'ai très certainement une 43.
(ce qui n'empêche que je ferai les niveaux après une petit sortie)


tu peux encore largement attendre, en tout cas moi perso je ne changerais pas le piston, au mieu une petite vérif vite fait de l'usure de la chaine via le tendeur
Moi je nettoie d'abord à l'essence, puis je nettoie tout de suite après à l'eau froide + prduit vaisselle. Je fais couler essence puis eau toujours dans le sens contraire du passage de l'air. Je fais sortir le liquide en pressant la mousse sans la tordre, puis laisse sècher. Je met enfin de l'huile pour filtre jusqu'au refus et presse pour faire sortir l'excès. Je laisse sècher ensuite à l'air. Utilisez des gants!
c'est pas très important d'en avoir à l'intérieur entre l'entretoise en le moyeux, mais il est hyper important d'en mettre dans l'entretoise...
j'ai remarqué que quand j'en mettais plein à l'intérieur entre l'entretoise et le moyeu, lorsque je démontais tout, c'était de la bouillasse dedans... j'en mets plus (sauf sur l'extérieur de l'entretoise, juste une fine couche, et depuis, au démontage, c'est presque propre... 
j'ai peur que la bouillasse que ça risque de former ne serve encore plus d'abrasif venant de l'intérieur...

Salut, moi 900 gr AV et 800 gr AR n'impote quels terrains et avec Michelin END 3 et 4, jamais crevé en 5 ans et 8000 kms !
les dates doivent etre bonne,c'est ce qui a ete arreté pour la delegation de securité
j'en prend bonne notes 