slt a tous, mon concessionaire me dit que sur ma 250 wr-f, je dois changer ma distri + le piston + les roulements de vilo tout les 120heures de rando environ; cout de l'operation 450 euros.je pose donc la question a ceux qui ont ce genre de moto,si c'est le cas pour eux? car ça revien quand meme cher . merci.
Les 7 commentaires de cette publication.
nico90 a dit :
slt a tous, mon concessionaire me dit que sur ma 250 wr-f, je dois changer ma distri + le piston + les roulements de vilo tout les 120heures de rando environ; cout de l'operation 450 euros.je pose donc la question a ceux qui ont ce genre de moto,si c'est le cas pour eux? car ça revien quand meme cher . merci.
la distri tu changes quand tu ne peux plus la tendre (tendeur en butée) ou quand ça fait tu bruit.
Les soupapes, idem
les roulements de vilo......sur un 4 temps, tu as quand même le temps de voir venir.
Bref, elle à combien de bornes ta meule?
géneralement, tu fais une distri vers les 5.000 sur le WRf pour être tranquille.
fabiosol a dit :
nico90 a dit :
change de concess'
d'accord avec fabio pour dire que la distri, t'attends d'être en butée de tendeur pour la faire (et crois moi, c'est pas au bout de 120h... )
pour le piston / segment, je dirais plutôt le double en mode rando (sauf si tu t'appelles Peter, et qu'en rando, t'envois du petit bois !!!)
les roulements de vilo, t'as le temps aussi !!!