distri+piston

Par nico90
nico90

slt a tous, mon concessionaire me dit que sur ma 250 wr-f, je dois changer ma distri + le piston + les roulements de vilo tout les 120heures de rando environ; cout de l'operation 450 euros.je pose donc la question a ceux qui ont ce genre de moto,si c'est le cas pour eux? car ça revien quand meme cher . merci.

levons le poing pour faire vivre notre loisir!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

nico90 a dit :
slt a tous, mon concessionaire me dit que sur ma 250 wr-f, je dois changer ma distri + le piston + les roulements de vilo tout les 120heures de rando environ; cout de l'operation 450 euros.je pose donc la question a ceux qui ont ce genre de moto,si c'est le cas pour eux? car ça revien quand meme cher . merci.

change de concess'

Padawan en mode apprentissage

Par nico90
nico90

t'en pense quoi sinon?

Par fabiosol
fabiosol

la distri tu changes quand tu ne peux plus la tendre (tendeur en butée) ou quand ça fait tu bruit.
Les soupapes, idem
les roulements de vilo......sur un 4 temps, tu as quand même le temps de voir venir.

Bref, elle à combien de bornes ta meule?
géneralement, tu fais une distri vers les 5.000 sur le WRf pour être tranquille.

Padawan en mode apprentissage

Par Nico91
Nico91

fabiosol a dit :
nico90 a dit :

change de concess'

en mode rando !!! quelle enflure

par contre la tarif pour faire tout ça me parait pas trop délirant si c'est pièces comprises

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par bvrracing
bvrracing

d'accord avec fabio pour dire que la distri, t'attends d'être en butée de tendeur pour la faire (et crois moi, c'est pas au bout de 120h... )
pour le piston / segment, je dirais plutôt le double en mode rando (sauf si tu t'appelles Peter, et qu'en rando, t'envois du petit bois !!!)

les roulements de vilo, t'as le temps aussi !!!

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par nico90
nico90

la distri date de janvier 2006 ;j'ai du faire 100 heures de rando assez sportive depuis; et le piston c'est comme la distri???(desolé de ne pas respecté ton rytme biologique :v

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

tu peux encore largement attendre, en tout cas moi perso je ne changerais pas le piston, au mieu une petite vérif vite fait de l'usure de la chaine via le tendeur

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commenter « distri+piston»

rester connecté

m'inscrire perdu ?